salut où je peut téléchargé la MAJ sur le net de F1 2011 sur PS3 ??
bonjour a tous
j'ai un problème a savoir que je veux me connecter en live je mets mon adresse mail,mon mot de passe et puis je fais mon gamertag pas de soucis et la il me demande de mettre l'adresse mail des parents et la date de naissance...la date de naissance je ne peux pas la changer,et quand je met "accepter" il me redemande l'année de naissance par ce signe "*"
es-ce que c'est normal??
merci d'avance
alonsoformule1 Posté le 1er novembre 2011 à 18:37:06 salut où je peut téléchargé la MAJ sur le net de F1 2011 sur PS3 ?? Lien permanent
Go Google.
Elle y est p-e sur PS3gen.
spies11
T'as appuyé sur un mauvais bouton ?
bah non la date de naissance de base est 1997 et je ne peux pas la changer
j'ai cherche sur gogole mais j'ai rien trouvé
dsl double poste
j'ai aussi rien trouvé sur ton site :|
J'ai une question peut-t'on s'arreter au stand manuellement
Merci.
j'ai trouvé
j'ai téléchargé le patch sur ma clé USB
comment je l'installe ?
non les stand sont faite automatiquement mais l'entré et la sortie des stands peuvent se faire manuellement si tu désactivé l'aide aux stand dans les option
où touve ton l'option ? spies11
Ch aps alors.
Merci.
Non.
La safety car est-elle disponible en multi joueur écran partagé? Si oui, comment?
malheureusement non j'ai moi m^me posé la question mais personne n'as pu correctement répondre à ma demande
elle n'es disponible qu'en mode solo et (apres je c'est pas) peut être en ligne
alonso dans les options de course quand tu regle le niveau de difficulité de l'IA
En ligne on peut.
merci
Bonjour,
est il possible de réduire la durée des qualifs, j'ai pas vraiment envie de me taper plus de 30mn à chaque GP juste pour les qualifs.
merci d'avance
tu vas dans ton stand sur l'ecran vas sur le classement en appuis sur R1 je crois si tu es sur PS3
Ou alors tu vas dans le 2e truc dans le tableau (là où y a la météo), tu clic sur Course pour directement aller en course.
@ ferrarie76 : merci pour la réponse.
@LaTaupeRene : je tiens à réussir les objectifs qui me sont données pour les qualifs. et eviter de partir 24eme à chaque fois...