Euh non pour me mangé une pénalité quand même pas
Sinon oui ça marche j'ai réussi à faire sortir la voiture de sécurité à Monaco mais c'est quand même chiant que l'IA ne fait aucunes faute ou n'abandonne pas faute de pneus usés, carburant,etc...
salut ,
j'ai repris f1 2011 après quelque temps sans jouer et heu je sais pas si je me trompe mais il n'y avait pas de replay pour la course ? car la quand j'ai fini j'ai le choix entre continuer et recommencer ...
et heu pour le drs en course même proche de mon adversaire il semble qu'il ne s'active jamais le kers j'en parle même pas il est jamais activé normal?
Après la course, si.
Il ne s'active aps avant les 2 premiers tours de la course ...
oui je sais c'est pour sa que je demande puisque quand j'y jouais il n'y avait encore eu aucune mise a jour et la j'ai repris il y a eu deux patchs sa viendrait d'un bug ? jconnais la f1 et je penses qu'il suffit de pas être sourd vu que l'ingénieur indique quand le drs est dispo lol pourtant moi j'ai rien la pile du kers est toujours vide et le drs bah il s'active jamais en course pour le replay de la course pareil nada
Salut à tous.
Le bug qu'il y avait l'année dernière avec le rembobinage où les voitures qui étaient en train de ravitailler pendant le rembobinage au final ne faisait pas d'arret au stand, il a été fixé cette année ?
Je sais pas si je suis clair ^^
Merci
Peut-on activer les qualifs en ecran splitté? Peut-on faire le mode cooperation en offline?
Non et non.
Bonjour. Je ne sais pas si vous avez joué à F1 2010. Mais quand on consulte l'agent, on donne "l'humeur" de l'équipe et des contrats (vert ou rouge, neutre ou méprisé).
Y a-t-il ce système dans F1 2011 ? Si oui, où ? Merci de votre réponse !
Bonjour,
y a t'il y moyen d'aider à prendre les virages comme une aide car à chaque fois je tourne trop ou pas assez. Je n'atteind jamais la juste mesure. Merci de m'aider svp.
Si je me souviens bien la direction assistée existe, mais franchement elle te fais perdre un temps fou...
Y a pas de secrets, pour aller vite faut tourner, tourner, tourner... Commence par connaitre la piste par coeur (dans quel ordre/sens viennent les virages), puis selon comment tu joues prends des repères sur la piste pour quand freiner, quand retrograder si tu joues en boite manuelle, quand réaccélerer...
Après c'est bcp plus simple à ressentir avec le volant mais quand tu laches le frein ta voiture tournes déjà un peu, tout est une question de dosage... Et faut avoir le temps de reconnaitre la course.
Parce qu'une course gagnée alors que tu prends des mauvaises trajectoires juste parce que l'IA est mauvaise, c'est pas vraiment drole, non? ;)
Makadibiss Voir le profil de Makadibiss
Posté le 18 avril 2012 à 16:31:43 Avertir un administrateur
oui je sais c'est pour sa que je demande puisque quand j'y jouais il n'y avait encore eu aucune mise a jour et la j'ai repris il y a eu deux patchs sa viendrait d'un bug ? jconnais la f1 et je penses qu'il suffit de pas être sourd vu que l'ingénieur indique quand le drs est dispo lol pourtant moi j'ai rien la pile du kers est toujours vide et le drs bah il s'active jamais en course pour le replay de la course pareil nada
T'es 1 sec de ton poursuivant alors.
Barmer Voir le profil de Barmer
Posté le 21 avril 2012 à 00:25:55 Avertir un administrateur
Salut à tous.
Le bug qu'il y avait l'année dernière avec le rembobinage où les voitures qui étaient en train de ravitailler pendant le rembobinage au final ne faisait pas d'arret au stand, il a été fixé cette année ?
Je sais pas si je suis clair ^^
Merci
Oui c'est réglé.
]silver-sponge[ Voir le profil de ]silver-sponge[
Posté le 29 avril 2012 à 16:44:05 Avertir un administrateur
Bonjour. Je ne sais pas si vous avez joué à F1 2010. Mais quand on consulte l'agent, on donne "l'humeur" de l'équipe et des contrats (vert ou rouge, neutre ou méprisé).
Y a-t-il ce système dans F1 2011 ? Si oui, où ? Merci de votre réponse !
Non, le mode carrière du 2011 est à chier.
bosco24 Voir le profil de bosco24
Posté le 5 mai 2012 à 16:12:26 Avertir un administrateur
Bonjour,
y a t'il y moyen d'aider à prendre les virages comme une aide car à chaque fois je tourne trop ou pas assez. Je n'atteind jamais la juste mesure. Merci de m'aider svp.
Oui, aide trajectoire visuelle.
Pour le trophée "pilote d'essai", seuls les kilomètres faits dans les séances d'essais libre du mode carrière comptent, c'est ça? On ne peut pas faire de contre-la-montre dans cette optique, ou des essais libres en mode grand prix simple?
Merci.
Seulement mode carrière.
Bonjour tout le monde !
Est-ce que la difficulté (difficile, facile...) influe
l'expérience dans la carrière ?
Ou juste selon la position ?
Merci !
J'ai une question dont la réponse se trouve surement quelque part ici mais bon fouiller 46 pages c'est un peu lourd donc je dis d'avance désolé si c'est une répétition... En fait je m'explique je joue dans ma carrière en 50% et a chaque course je me retrouve avec le plein par exemple 66 tours, alors que je n'en fait que 33 ( c'était le cas a Barcelone) et j'ai remarqué ça du fait que je n'arrivais jamais à avoir le même rythme de course que les autres x'est-a-dire jamais je ne tape le meilleur tour en course ou même je tourne jamais dans les même chrono que les gros pilotes... Donc j'aimerais savoir si c'est un beug ou si c'est normal?
]silver-sponge[ Voir le profil de ]silver-sponge[
Posté le 13 mai 2012 à 16:08:46 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde !
Est-ce que la difficulté (difficile, facile...) influe
l'expérience dans la carrière ?
Ou juste selon la position ?
Merci !
Les 2 je crois.
Ronaldo0669 Voir le profil de Ronaldo0669
Posté le 15 mai 2012 à 02:46:55 Avertir un administrateur
J'ai une question dont la réponse se trouve surement quelque part ici mais bon fouiller 46 pages c'est un peu lourd donc je dis d'avance désolé si c'est une répétition... En fait je m'explique je joue dans ma carrière en 50% et a chaque course je me retrouve avec le plein par exemple 66 tours, alors que je n'en fait que 33 ( c'était le cas a Barcelone) et j'ai remarqué ça du fait que je n'arrivais jamais à avoir le même rythme de course que les autres x'est-a-dire jamais je ne tape le meilleur tour en course ou même je tourne jamais dans les même chrono que les gros pilotes... Donc j'aimerais savoir si c'est un beug ou si c'est normal?
Pas besoin de fouiller, y a une barre "rechercher" qui fait comme Google, mais que sur ce forum ...
C'est normal, même sur une course de 1 tour, la barre d'essence est de 66 pour Barcelone. Tu t'enfous de ça, ça change rien au jeu.
Bonjour ,
Quelle est la marche à suivre pour installer le ou les patchs?
Normalement ça se fait automatiquement, ou tu cherches sur Google le patch pour le télécharger.
Ok quand le fichier setup installe le programme c'est bon alors?
Merci.
Bah s'il te propose plus rien, c'est bon.