Es que sur le mode 2
Es que sur le mode 2 joueurs y'a la SC ? Merci désolé du FAIL
- Ça dépend du mode.
- oui.
slt a tous voila mon pb et je pense que je suis le seul pour ce jeu pour l'instant voila jai terminer ma 1ere saison chez lotus en mode pro avec une 9eme place avec 68 point dt 2 victoire superbe... des interviews positives et une saison presque parfaite et me voila a la fin de la saison avec une seule offre lotus dc c koi ce gros bug je vais pas me rettaper lotus avec la saison que jai faite jai aucune autre offre et je suis sur que je suis le seul con a avoir ce probleme lol merci de maider car la je pete un cable
Imcomeback : est ce que tu n'aurais pas validé sur le bouton "accepté" du mail que tu as recu de Lotus a mis saison ?
Si oui c'est normal tu as pris le contrat et aucun autre n'est tombé.
Sinon quelqu'un a dit que pour sa saison 2 sa team lotus grimpait dans la hierarchie a cause des R&D gagnés, tu as peut etre interet a rester chez lotus pour frapper encore plus fort la saison prochaine et impressionner de la grosse team. Tu as 6 ans, pour choper le titre, faut surement etre un peu patient.
Salut les gars on peut jouer à 4 en coop online ou deux max?
non je suis sur absolument certain que je nai pas accepter dailleur cela me met pour la 2eme saison que je dois accepter une offre pour continuer dc c sur apres tu as peut etre raison mais jaurais tellement voulu deja changer decuries puis si la seconde saison je men sort moin bien jai peur de navoir toujours aucunes offres c pour sa sa me fais peur lol...dc sa me gave..... sachant que ds le 10 des le depart javais fais une saison moin bien et que c mercedes qui mavait propose une place dc la dans le 11 c bizarre et jai limpression detre le seul a qui cela est arrive dc les boule ...
Bonjour,
Cela a peut etre déja été demander mais j'avoue avoir la flemme de regarder les 30aines de pages pour trouver la réponse alors je me permet de la poser maintenant.
Y'a t il moyen de voir nos meilleur temp de chaque circuit dans F1 2011,j'ai beau chercher je ne vois pas ou et comment.
Merci d'avance
imcomeback Tes réponses positives ont fait justement du "lèche-cul" à ton team ce qui fait que les autres veulent aps de toi.
C'est tes réponses aux itw qui font que tu es dans cet situation.
TheFoot89 Posté le 28 octobre 2011 à 15:03:14 Salut les gars on peut jouer à 4 en coop online ou deux max?
2 max.
The_Duj - la barre "rechercher" existe ...
CLM => classements.
bonjour a tous
je repose la question :est-ce que c'est normal que les spectateurs n'apparaisent pas dans les tribunes?,je suis sur pc
merci d'avance
Réponse donné au-dessus.
ci c le cas alors c completement debile comme systeme sachant que jai essayer detre le plus juste possible mais je suis rester enfaite sur le systeme du 10 ou les reponses avait une importance ds la reputation alors que le 11 ce nest plus le cas dc je me suis fais avoir dc la 2eme saison je vais les denigrer a max lotus lol et on verra
C'est le même système que le 2010 hein.
C'est juste que les questions de "lèche-cul" ne sont plus tout le temps à droite et les questions qui "crashent" ne sont plus à gauche, ils ont mis aléatoirement les questions dans un ordre au hasard, pour que tout le monde lise chaque réponse qui peut y aller.
dsl LaTaupeRene je n'avait pas vu
mais ca me fait ca dans tout les modos(meme en carriere)
Même en course ?
ouai tous le temps ca me ca ca fait un grand vide,on dirai des essaie privé
C'est la faute de ton mod alors.
ouai surement
Ton mod que t'as DL a dû faire augmenter la fluidité et les graphismes grâce à l'enlèvement des spectateurs.
The_Duj =>
tu ne peux voir tes meilleurs temps qu'en carriere pour ta saison en cours, c'est sur l'ecran du calendrier depuis le mobil home, ce sont tes meilleurs temps fait en course ( pas en qualif ).
Je pense que c'est pareil dans une partie de championnat personnalisé.( j'ai pas essayé )
La seule autre base de données qui stocke des chronos est le mode contre la montre avec le classement mondial/amis.