Les propositions de contrats apparaissent vers le milieu du calendrier.
Tu peux avoir un renouvellement de contrat assez tôt si tu as de très bon résultats.
Si tu bats ton rival choisis après Spa au championnat du monde, tu aura une offre pour une place de pilote n2 dans le team du pilote vaincu .
moi264 Posté le 1er décembre 2011 à 22:10:16 Bonsoir a tous . J'aimerai savoir si un championnant style CBF est organisé sur pc ?
Je crois aps.
Dommage alors.
Merci quand même.
Mais pourquoi n'y a t'il pas de cbf sur PC ? Manque de personnes, personne pour l'organiser ?
pour tous les topics concernant des questions simplistes en ce moment
Merci.
Merci quand même.
Mais pourquoi n'y a t'il pas de cbf sur PC ? Manque de personnes, personne pour l'organiser ?
Aps beaucoup de personnes ont ce jeu sur PC. ;)
Salut tous le monde ! j'ai un petit problème avec mon volant DFGT.
Il n'est pas repéré par le jeu dans les commandes, par contre sur Gran Turismo 5, il est repéré et fonctionne nickel !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si il a réussi a le réglé !
Merci beaucoup et bonne journée ! :D
up
J'en sais rien + go topic volants.
Bonsoir,
je rencontre un petit soucis avec mon plein d'essence lors des courses !
Je fais des courses de 30% (environ 17 tours) avec le mélange 3 dés le départ et c'est quasiment systématique, au bout de 11-12 tours les stands m'informent que je dois passer au mélange 1 pour économiser de l'essence !
Donc si je ne le fais pas de suite je tombe en panne d'essence à 1 ou 2 tours de la fin !
Est-ce que c'est normal de devoir autant baisser la puissance de la F1 à autant de tour de l'arrivée ? moi perso ça me rend fou de ne plus pouvoir attaquer pdt 1/3 de la course !
salut quelqu'un peut me dire comment l'ont regle les melange
Bonjour, je voulais savoir où l'on pouvait trouver des mods sur la version PC de F1 2011.
Si quelqu'un pouvait me faire une petite liste de ceux qui existent.
Salut, voilà une petite liste.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25125-225352-1-0-1-0-pc-les-mods.htm
Merci beaucoup. !)
Salut
y'a t-il un son de moteur différents selon les écuries que l'on prends ?
oui évidement mais ce n'est une très grande différence
mais par exemple on voit une grosse différence entre celui de Mercedes et celui de Sauber
Si on met tous les réglages en arcade, as t-on besoin de maîtriser certaines techniques du pilotage pour éviter certains problèmes (têtes à queue, blocage des roues du à un transfert de masse...) ou le jeu est vraiment facile ?
Merci et bon jeu
Avec toutes les aides, oui le jeu est facile.
Génial ! Parce qu'avec toutes les aides je me rappelle avoir fait des têtes à queue sur F1 Championship Edition (le 1er jeu de F1 sur PS3). Bon bah j'ai pas besoin d'attendre F1 2012 vu que l'école de conduite (nouveauté du 2012) ne sera pas nécessaire avec toutes les aides (je joue seulement de temps en temps alors j'achète peu de jeux). Je vais attendre quand même plus d'infos sur les autres nouveautés du 2012 mais je suis déjà fixé sur ce point.
Salut
Peut on devenir numero 1 dans une ecurie choisie en battant le rival?Pas la 1ere saison de la new ecurie mais la 2eme. Merci
Bah toutes les saisons.