Bah ça vient de ton jeu sûrement car y a un profil où ça marche et l'autre non (si j'ai bien compris).
T'as changé un truc qu'il fallait aps.
une idée s'ils prévoient d'ajouter une distance de 30% ?
20% je trouve ca trop court, 50% trop long
Il y était dans le 2010 ...
bonjour,
message "jeu actuellement indisponible" sur steam ( je l'ai depuis la sortie ) ce soir. Il y a que moi ? une solution ?
Merci
Je n'ai rien touché en fait
ce n'est pas un profil qui marche et l'autre qui marche pas ... quand je charge un profil, ca marche pas, quand je charge le jeu sans profil, donc sans possibilité de sauvegarder, c'est ok!!!
Arbeloa17
Avec la MAJ tu peux y jouer en 30 % maintenant.
bryce033
T'as sûrement touché un truc en rapport avec Steam ?
Nasser72
C'est ta sauvegarde qui merde alors. :/
la solution, si qqun est dans mon cas, c'est de passer en maj manuel puis remettre en auto. Decouvert par hasard
Bonsoir à tous peut être la question a-t-elle été posé mais j'avoue que j'ai un peu la flemme d'éplucher tout le topic.
La touche d'arrêt au stand a-t-elle été supprimé? Je veux dire existe-t-il un moyen d'anticiper son arrêt?
Merci de me répondre et bonne soirée à tous
Oui. Tu peux t'arrêter quand tu veux.
bonjour à tous j'ai une petite question... pendant la course lorsqu'on appuie sur la touche o pour faire défiler les menus (température, état, stratégie...) on a un truc qui s'appelle rejoindre.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond
bonne soirée merci
C'est si tu rentres aux stands, tu repartiras à tel place après l'arrêt.
Salut à tous!!
J'hésite pour mon choix d'éuipe pour la 2nde saison
pour la premiere j'ai choisi Force India, je suis au gp de corée du sud (plus que 4 gp en le comptant)
j'ai des propositions de HRT, Virgin, Force India et Wiliams
Vous m'avez compris Wiliams ou rester chez Force India ??????
Niveau rival, c'est mort je pense, j'avais pris Massa mais depuis il a marqué pas mal de points...
Attends ou go Williams.
c'est parti, goo pour williams!!!
je viens de faire une séance qualif, et le jeu est bloqué en "chargement", que faire? si je fais quitter le jeu ça va me ramener où apres?
Bonjour a tous je possede f1 2010 sur pc et je voulias savoir comment faire pour ce procurer le mod 2011 pour pouvoir piloter la lrgp ? merci d'avance
Yokart Posté le 1er décembre 2011 à 13:48:11 je viens de faire une séance qualif, et le jeu est bloqué en "chargement", que faire? si je fais quitter le jeu ça va me ramener où apres?
Si t'as mis la sauvegarde auto, tu repartiras pour la course.
merci rené la taupe!!
Bonsoir a tous .
J'aimerai savoir si un championnant style CBF est organisé sur pc ?
Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quel course on reçoit des propositions ? Car je n'ai que le jeu depuis 3 jours donc .. Merci d'avance.