Hey petite question
Lorsqu'on est Pilote n° 1 dans l'écurie, comment fait on pour fixer les priorité du R&D ?
Merci et bon jeu !
Yo, j'aurais une question importante sur un gros bug en coop.
Je joue avec un ami en Coop, et tout se passe normalement, à part bien entendue le bug du Niveau de l'IA(qui est très pénible). Et a la fin de la course, Il y à le tableau des résultat de la course, et des point pilote. Sauf que la le jeu plante, F1 2011 à cessé de fonctionné.
Si vous connaissez se problème, merci de m'informer. ++
Hello,
C'est la 3èmes fois depuis la sortie du jeu que je perds mes sauvegardes... Je joue sur PC, et au moment du chargement, le jeu plante, j'ai plus qu'a supprimer les sauvegarde et tout refaire...
D'où ça peut venir à votre avis ?
Merci d'avance.
Bonjour,
je joue en coopération avec un ami et nous sommes arrivés au GP de Valence (xBox 360).
Lorsque j'envoie mon invitation pour qu'il me rejoigne sa xBox freeze. On a déjà rééssayé 5 fois !
Quelqu'un a une idée ?!
bonjours je voulais savoir ce qu'est le retour de force pour un volant. 2ème question je compte prendre un volant pour xbox 360 et je voulais savoir comment est il relié aux pédales.
Bonjour/Bonsoir
Petite question pour les stratégies d'arrêts aux stands , est t'il mieux intéressant de suivre la stratégie imposée par l'écurie ( Car bon , 10 Tour avec des pneus options sur une piste ou la dégradation des pneus est élevée c'pas top ) rentrer au stand au feeling ou en regardant la dégradation des pneus ?
Merci
Un topic des questions avec plein de questions et pas de reponses !
Mais c'est toujours une bonne idée...
la stratégie Lyoto c'est justement l'art de prendre soit même les bonnes décisions.
note que tu peux modifier/editer la planification de la stratégie proposée par la team, au lieu de le faire au feeling en course.
Attention des fois ça peut beuguer. Si tu modifies la stratégie proposée, commence par cocher le train que tu veux pour le départ, puis entre dans la stratégie et supprime toutes les lignes pour re-entrer en entier tes arret tels que tu les veux.
J'aimerai répondre à toutes vos questions sauf que j'ai été kické pour un motif non valable ...
obi_wan20 c'est le jeu qui les fixe, tu peux rien faire.
shaxAttack problème de connexion. ;)
SkinyBoy j'y connais rien en PC mais c'est p-e à cause de la surcharge de GB ds ton DD ?
-Mattat- essaie ds l'autre sens, c'est lui qui t'invite.
om13_2010 topic volants.
Lyoto_Machida les 3.
Le 1er c'est pour te donner un ordre d'idée mais le reste tu suis les 2 autres.
SpEnCeR111 Pourquoi tu n'y répond aps alors ?
Salut à tous !
Si le pass VIP est déjà utilisé, pourrais-je le réutiliser après sur une autre console ?
Merci !
Non. Usable qu'une seule fois.
om13_2010 :d( topic volants.
justement personne ne réponds c'est pourquoi je vais ici
Ok merci ...
Recherche avec la barre de "recherche", y aura tout ce que tu chercheras.
Bonjour, j'ai le jeu sur pc, cela fait 2 fois déjà que je me rend sur le online mais y a pas de session... en septembre et debut octobre il y avait des parties mais ça fait 2 semaines que j'avais pas jouer et je ne vois plus personne en multi... Normal? Merci.
Tu joues à des heures où y a personne ?
ben j en sais rien je parle d y a une heure..
bon j en ai trouvé une m
bon j en ai trouvé une mais c'est tout. Vraiment décevant...
Oui donc c'est normal, y a personne à 1h de l'aprem qui y joue.
Joue en ce moment, tu verras qu'il y a des sessions.