personne ?
paco74 Voir le profil de paco74
Posté le 8 octobre 2011 à 10:39:14 Avertir un administrateur
salut à tous,
petite question technique, sur DS pour faire de bonnes roulades il ne fallait pas dépasser la moitié du poids que l'on pouvait porté. Mais là je suis bien en dessous de la moitié et mon perso roule très moyennement.
Cela vient de quoi ?
On ne peut plus faire de bonnes roulades ou un truc m'échappe ?
Merci à celui (ceux) qui pourront me m'aider.
Bonjour, j'ai 2 questions
Dans les profondeurs j'ai lu qu'il y avait un feu de camp après avoir tuer le rat géant je l'ai tué j'ai descendu la cascade puis j'ai couru un peu partout car je n'avais plus de fiole et un kéké à rien trouver de mieux à faire que de venir faire du pvp à ce moment la , donc ma question le feu de camp c'est avant la cascade(c'est à dire au niveau du boucher) ou après(je parle de la zone ou il il y à les espèce de moustiques croisés avec des grenouilles )?
Et 2e question:
Au début du jeu j'ai tué le pnj blond et gros(le clerc je crois ) "sans faire exprès" la je retourne à liège feu après m'être fait maudire pile avant de mourir dans les profondeurs(comme par hasard ) et il à ressuscité avec en prime une nouvelle armure et un copain qui me tue en 2 coup . Est il possible d'arrêter les hostilités et d'acheter la paix ? Ou je suis obligé de trouver un moyen pour les tuer?
Voilà merci d'avance
Paco, pour faire de bonne roulades il ne faut pas s'équipé d'un équipements trop lourd. Ou alors augmente l'endurance ou bien il faut que tu tue un mobs assez chaud dans le village des mort-vivants.
Cloud, le feu de camps ce trouve haut à l'entrée des égouts. Je crois qu'il y un mur à casser, je ne suis plus trop sur. Il y a un mort-vivants avec une torche devant l'entré.
Fallait pas le tuer, pour nico et vinco, essaye de les battres, parce qu'il me semble qu'il y a rien d'autre à faire. Bonne chance
Bonjour
Si je tue le démon Cupra en tant que spectre invoque, serat-il bien mort dans ma partie?
Merci!
Non
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-12-0-1-0-0.htm#message_85547
| Citation de : Onizuka_57
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Paco, pour faire de bonne roulades il ne faut pas s'équipé d'un équipements trop lourd. Ou alors augmente l'endurance ou bien il faut que tu tue un mobs assez chaud dans le village des mort-vivants.
|
| Cloud, le feu de camps ce trouve haut à l'entrée des égouts. Je crois qu'il y un mur à casser, je ne suis plus trop sur. Il y a un mort-vivants avec une torche devant l'entré.
| Fallait pas le tuer, pour nico et vinco, essaye de les battres, parce qu'il me semble qu'il y a rien d'autre à faire. Bonne chance "
Merci pour ta réponse onizuka , j'ai du les tuer ainsi que la prêtresse je les ai attiré sur les petits escaliers et je l'ai ai poussé dans le vide
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-12-0-1-0-0.htm#message_85576
| Citation de : ShenRyu
| Contenu du message :
| "Bonjour
|
| Si je tue le démon Cupra en tant que spectre invoque, serat-il bien mort dans ma partie?
|
| Merci!"
Non , ce que tu réalises en tant que spectre invoqué ne compte pas dans ta partie il me semble
Merci!
Efficace la technique Cloud-killer-7
Sinon je voudrai savoir un truc, les squelettes dans les catacombes sont immortels ? Parce que je me retrouve avec 10 ennemies autour de moi là
salut à tous ,je suis perdu:
voilà j'ai battu les gargouilles,j'ai fait sonné la première cloche puis je me suis aventuré dans la forêt trop haut level pour moi maintenant je ne sais plus ou aller (j'ai fait partir le dragon en activant le feu de camp derrière lui, mais aucun nouveaux passage de découvert )
voilà je suis lvl 23 et je ne sais pas ou aller
j'ai entendu parler des égouts mais je ne sais pas comment y aller et surtout je ne sais pas si j'ai le niveaux suffisant
quelqu'un pour m'indiquer le chemin à suivre svp
Oui il sont immortel solution fuire !!
Bonjour, je suis bloqué et j'aurais besoin d'aide =/ J'ai tuer tuer La sorcière de Quelaag ( Non s'en mal, ou la vache ! ) Et j'arrive donc tout naturellement à la deuxième cloche. J'ai casser le mur invisible se trouvant l'étage en dessous, j'ai prêter serment au Chaos au passage ( oh que j'aime...!! ) Et ensuite, le néant..ou allez ?! J'ai aucune idée de quoi faire, j'ai même remonter tout les marais et toute les passerelles...Un peu d'aide ? Merci d'avance =D
Arf je me disais bien, merci pour l'info VP1993
une petite aide siouplait
Alors Djess, pour les égouts tu dois avant tuer Capra, et ensuite ressortir et allez sur ta gauche, tu attendra les profondeur en ouvrant la porte du fond juste avant la grille ^^
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-12-0-1-0-0.htm#message_85617
| Citation de : djess13014
| Contenu du message :
| "salut à tous ,je suis perdu:
|
| voilà j'ai battu les gargouilles,j'ai fait sonné la première cloche puis je me suis aventuré dans la forêt trop haut level pour moi maintenant je ne sais plus ou aller (j'ai fait partir le dragon en activant le feu de camp derrière lui, mais aucun nouveaux passage de découvert )
|
| voilà je suis lvl 23 et je ne sais pas ou aller
|
| j'ai entendu parler des égouts mais je ne sais pas comment y aller et surtout je ne sais pas si j'ai le niveaux suffisant
|
| quelqu'un pour m'indiquer le chemin à suivre svp "
Les Profondeurs se trouvent derrière la porte juste avant le pont ou se trouve le dragon
ok merci beaucoup mais vous y êtes aller à quel lvl vous ?
Je dirais 25 quelque chose par la.
ok donc c'est bon pour moi merci
Un peu d'aide pour moi maintenant ? =/
Ya pas beaucoup de gens qui ont atteint la deuxième cloche sur ce topic je pense
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25075-78952-12-0-1-0-0.htm#message_85649
| Citation de : djess13014
| Contenu du message :
| "ok merci beaucoup mais vous y êtes aller à quel lvl vous ?"
J'y suis aller niveau 20 avec un chevalier et j'ai presque finis les égouts m'enfin j'avançais à deux à l'heure et je regardais chaque recoin pour pas me faire tuer.
Question:J'ai acheter le sort flèche d'âme à un forgeron mais je n'ai pas les caractéristiques requises pour l'utiliser , il faut combien de "volonté"(ou intelligence?) pour l'équiper?