Euh mon forum n'est pas un forum de manga mais de jeux vidéo. =)
et y a aucun personnage sur mon design ne provient d'un manga ^^
Tu peux remettre le lien car c'est assez galère... t'as fais un truc bizzare quand t'as posté le lien.
je n'est jamais dit le contraire, mais l'ambiance y est, même si cela n'en est pas, cela m'y fait pensé, c'est tout.
C'est pas vraiment les manga c'est plutôt l'art japonais qui me répugne.
Mais bon...on va pas en faire tout un fromage
Dommage que le forum soit mort.
Et oui, dommage
Je crois que c'est définitivement mort
pas du tout c'est juste que les kevins sont occupés a poster tous leurs sujets bidons sur les forums de cod (dont je me suis fait kické avec grand plaisir )
Bon aller on va parler DU sujet du week end...
Duke Nukem Forever, un des rare jeux que j'achèterais les yeux fermé
Aaaah duke...toute mon enfance
Non j'espère que ce ne sera pas "définitivement" mort ici.
Ouais !!! Duke Nukem
perso j'ai jamais touché a duke nukem, mais je me rappelle d'un type qui etait fou de ce jeu
D'apres les dernieres videos de gameplay le DN forever avait vraiment pas l'air fameux
Jamais joué à ce jeu.
Quand on a jamais goûté c'est sur que sa peut paraître pas très fameux
Mais quand on est fan depuis qu'on a 6/7 ans et que ce duke nukem forever on l'attend depuis plus de 10 ans,...même si c'est une bouse aux yeux de certain sans scènario et avec des graphisme pas très extraordinaire...pour nous c'est le saint grale
tant qu'on peut faire du bacon d'alien fait maison avec un cigare entre les dent
en sortant d'un strip tease...
sa nous va
sa fait kikoo fan je sais...mais on y peu rien
<< Quand on a jamais goûté c'est sur que sa peut paraître pas très fameux >>
Je parlais de ce que j'ai vu de DNF ^^ j'ai jamais rien vu de DN original
c'est ce que j'avais compris
c'etait pourtant écris noir sur blanc << D'apres les dernieres videos de gameplay le DN forever avait vraiment pas l'air fameux >>
Mon blabla.
L'auteur.
qui lance un sujet ?
Bide.
Bon je commence : "Vu que vous attendez Bulletstorm, vous attendez quoi d'autre?"
Perso, j'attends GeoW3 et Bulletstorm.