Salut a tous jme sens un pt'i peu seul dans ce super jeux persone pourrait m'accompagner dans ce jeu sa srai simpa et super voila ji souvent surtout vers 17-18h mon pseudo c'est tomyfoot33
pt'ite parenthèse importante je jou sur xbox360
Salut à toi, regarde sur le forum (fait une recherche), il y a des topics qui regroupent les gamertags des personnes ayant Bulletstorm et qui veulent jouer avec d'autres joueurs
Allez, je te mâche le travail : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23919-26091-1-0-1-0-faq-index-du-forum-v1.htm
et toi sa te di pas de vouloir jouer av moi ta l'air simpathique ^^
Je ne serais pas contre, mais j'ai le jeu sur PC, désolé
a psychoguth :
Va sur cd*eyfinder (remplace "*" par "k") et cherche bulletstorm, tu trouveras le jeu a partir de 15 euro (clé du jeu version windows live sans dvd)
salut ! je suis sur pc et j'ai un gros probleme avec gfwl...
J'ai bien faite l'installation, j'ai pû jouer et tout, sauf que voila une semaine environ que je n'y ai pas rejouer et je tente me reconnecter. Je suis sur le menu du départ, il met "veuillez connectez votre profil gfwl pour jouer" et donc j'appuie sur espace et apres rien ne se passe ! je ne peux meme pas acceder au menu principal, ni me connecter tout court. Aidez moi svp !
up
Salut, l'interface GFWL disparait quand tu appuies sur Espace ? Déjà, pourquoi appuies-tu sur cette touche ? Et as-tu essayé de la ré-ouvrir à l'aide de la touche "Début" ?
ouai des que j'appuie sur espace pour confirmer, il n'y a rien qui se passe, j'ai essayé d'ouvrir avec la touche debut mais rien n'apparait, l'interface ne se lance pas. Et pourtant il y a quelques jours aucun probleme j'ai rien touché.
Essaye avec la souris au lieu d'espace. Si ça ne marche toujours pas, essaye de mettre a jour l'interface...
j'ai deja essayé avec la souris mais sa ne marche pas non plus, comment on fait par contre pour mettre à jour l'interface ?
Vas dans le dossier Jeux sous l'explorateur Windows, clique droit, mettre à jour
salut ! donc j'avais bien mis à jour gfwl mais ça ne marchait toujours pas donc j'ai réinstallé le jeu et gfwl a refait d'autres maj, problème réglée. Merci tout de même !
Tant mieux !
De rien et bon jeu
Y'a des gens intéressé pour prendre borderlands avec ces dlc sur steam ?
On prendrais le four pack et on payerai moins cher.
Cordialement,
_PetitChat
Marre d'entendre mon vdd baiser...
Tu viens de faire l'UP la plus inutile que j'ai jamais vu.
C'est ça qui est bon!