La communauté de ce forum n'est pas très grande.
Et puis c'est chiant de voir 50x les mêmes topics chaque jour.
Carrément , mais bon , les gens qui passent ne sont que des touristes égarés
Ouaip' c'est vrai
C'est pour ça que je fais un index + FAQ.
Je go me pieuter
ça fait 20 minutes que je dors sur mon clavier
A bientôt alors.
Il y a du monde?
Ouais il y a moi ^^
StyloGeek, merci de tes efforts
Pour une fois qu'il y a au moins une personne.
C'est déjà un bon début :D
Désolé si je mets du temps à répondre, c'est parce que je navigue avec mon portable là.
Ah ok.
Pas de problème
Je ne me souviens plus : tu as Bulletstorm sur PC ? Si oui, dispo pour une partie demain soir ou/et mercredi après midi ?
Désolé du bide.
Je suis parti et j'avais pas vu ton message. J'ai Bulletstorm sur 360 donc désolé.
Sinon je suis en train de faire une grande liste de tous les skillshots proposés dans le jeu.
Y'a du boulot.
@Fan_2_halo : moi j'essaierai d'avoir le gros PC pour jouer à BS mais c'est pas sur (sur mon pc portable jpeux pas l'installer)
Et je t'ai ajouté ami sur GFWL
D'accord à vous deux
Salut à ceux qui lisent encore le bla-bla
Le topic du fan club de Jambiiii a été locké avec un commentaire du modérateur que je cite : "Se moquer d'un autre, aussi con soit-il, prouve que vous êtes encore pire que lui. Congrats."
Or il ne me semble pas que Jambiiii ait exprimé le moindre mécontentement, je cite sa réaction : "Avoir un fna club pour l'un des meilleur joueur du forum c'est quand même la moindre des choses ."
Bref, si ce topic avait été perçu comme un insulte par la personne visée, j'aurais (et je pense que vous aussi) arrêté d'y poster, or il n'en était rien. La vocation du topic avait d'ailleurs évoluée de ras-le-bol au délire. Et puis on ne vient pas de le créer tout à l'heure.
Petite incompréhension de ma part... Mais bon si le modérateur a jugé bon de le locker, il doit y avoir une raison (sûrement préventive à mon avis).
T'façon on peut pas discuter huh
Ben si le modérateur est assez cool en ce qui concerne les topics quand même (jeux, hs, bla-bla, ...)
Il y a encore du monde?
Oui, toujours :D
Je suis jamais seul.
T'es souvent là toi aussi?^^