GG.
Bonjour les joueurs PC
Est ce qu'il serait possible que quelqu'un me fasse un beau screen de trishka et d'ishi svp
Pour quelle raison
Bonsoir.
Yooooo !!
Raisons personnelles tkt.
Jpourrai te faire ca. mais jsais pas a quelle moment jpourrai faire un beau screen de chaque perso.
jvai voir
Ok merci Anto.
+
de ce topic.
C'est vide ce bla-bla
Je plussoie.
Avant déjà ça parlait pas beaucoup, mais en ce moment encore moins.
Le GL est disponible...
Les réactions ont été postées ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23919-24775-1-0-1-0-all-le-gaming-live-ici.htm
Puush Réussi à faire les 50000 points avec une personne qui gérer pas trop.
Bien joué !
Vous continuez à booster sur Dead Rock?
tartarus3 Bravo
salut a tous ben moi a micromania ils mon fortement déconséillé sur XBOX 360 bulletstrom!!
Comment ça ils te l'ont fortement déconseillé ? Qu'a dit le vendeur ?
Que sur X360?
Ah ok les Pro-S
Je crois que tout le monde arrète mais il a fallu au moins 1h pour faire 15000 points avec les réanime et encore le boss électrique bouger plus et tirer sur les même personne
Ps: je vais aider surement d'autres personnes.
Okay, donc c'est vraiment chaud.
Mais je voulais proposer un truc cet aprem mais mon micro n'était pas branché (et je parlais dans le vide comme un con).
Refaire comme on a fait sauf que Mecha aurait du se décaler à gauche, toi à gauche aussi et comme ça la on était deux de chaque côté de la tornade. Je pense que ça aurait mieux marcher.
On a tous eu le succè, ce sera avec d'autres joueurs qui me l'ont demandé si je pouvais les aider.
Il faudra tous expliqué (la base) mais avec ta façon et le boss, tu va pété un câble.
j'ai fais 18000 points
RomanoG 14000 points
Lady 5000 points
Méka 14000 points.
Par contre, je leur demanderai quand il font dispo.