Bien.
Oui il promet et nous l'attendons
sinon c'est moi ou ya perssone
Pas beaucoup d'infos sur le jeu mis à part sa date de sortie, les screens, les vidéos (qui spoilent )...
Le jeu sort dans 6 mois quand même
Qui spoilent à fond ouais
Bon bullestroms a l'airs top ! mais comme il sort en meme temps que mortal kombat 9 environs je sais pas le quelle choissir , alors j'aimerais avoir votre avis
moi j'ai été choquer du spoilent
Où c'est que ça spoilent ?
"moi j'ai été choquer du spoilent " Tu te fous de maggle Sinon je rigolais en parlant du topic de Loloenzyme
bryac laisse tomber Mortal Kombat
Il y a un truc que j'ai pas bien compris... Je sais que les armes évolues mais vous pensez que ce sera comment? Un peu à la Ratchet & Clank
bryac, tout dépend de toi. C'est pas du tout le même genre. mais bon pour le moment tu peux pas vraiment te faire une idée, attend encore un peu, puis tu te décidera 1 mois environ avant leur sorties.
C'est comment Ratchet & Clank focx J'ai jamais joué à ce jeu
Ok pioupiou-kun ;)
et Focx , je vais pas laisser tomber mortal kombat alors que je les ais tous --'
Bryac, si tu es vraiment très très fan des mortal combat, ton attende pour ce jeu doit être très grande je suppose.
Tu sais, tu peux toujours économiser pour réunir l'argent pour pouvoir acheté ces deux jeux
Mais comme je te l'est dis plus haut, guette ces deux jeux, la moindre infos, un trailer, voir si l'un des deux jeux ne sort pas autre part avant l'europe histoire de faire le bon choix le jour J.
Ahlala... mortal combat
ya pas a dire, y manque vraiment un smiley :nostalgie:
Un smiley :nostalgie:
Salut all. Encore présent
moi en tous cas
je vien voir tous les jours mais ya pas souvent de post donc bon...