au dessus de 18 sur 20 je prends.
vous avez déjà entendu parlé de singularity ?
moi je pense me le prendre cet été
https://www.new.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027230/singularity_f1q0.htm
peut être aussi BlackLight Tango Down qui m'a l'aire pas mal, il parait qu'il ne sera pas trop cher alors pourquoi pas...
https://www.new.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026941/blacklight_tango_down_f1q0.htm
J'avoue que Singularity à l'air pas mal
L'autre mouais, bof bof, ça va pas révolutionner le genre
Salut les gens.
La vidéo m'a fait bien rire, ça c'est du Epic.
J'avoue
Il y a de drôles de messages dans la vidéo, surtout à 0:50, c'est une nouvelle technique dans le jeu?
De quel technique parles tu ?
Et ça ne peut pas etre une nouvelle technique, il n'y a pas eu de Bulletstorm avant
Un gros copier coller de bioshock 2.
un gros copié coller de bioshock 2 ?
tu peut m'dire où t'a vu une ressemblance ? a part que c'est une FPS biensur...
où est la ville sous l'eau ?
où est le pouvoir dans la main gauche ?
où est la petite fille ?
...franchement je vois pas de flagrande similitudes
et tu n'étais pas obligé de le dire 3 fois de suite sur 3 topic différent, sauf si tu avais l'intention de faire chié le monde comme un drôle de personnage quelque topic plus haut...
Ah mais oui ! Il l'avait posté plusieur fois ! J'ai cru que j'avais un bug et que je retombais à chaque fois sur le même topic !
...
Ça doit être son frère !
Du moment qu'il commence pas à nous dire que Splinter Cell est un jeu bourrin et à skill !!
salut =D je viens faire un tour
il n-y a que moi qui trouve ça vraiment c** de la part de epic game de sortir ce jeux le même jour que leur franchise gears of war qui a beaucoup de chance de faire passer inapercue bulletstorm?
Faut pas écouter les dates de JV.COM ...
Jeuxvidéo.com se fit aux dates d'Amazon, et en termes de date amazon c'est pas le top
rab de gow c'est bon pour les consoleux , moi j'attend d'en savoir plus sur se jeu mais le coup du nombre limité d'énemis à l'écran sa ma un peu refroidis mais bon wait and see !!!
Allez , un peu d'activité sur le forum !
faudrait un nouveau sujet pour discutayé...
L'aperçu m'a bien donné envie