je prefere donner 70€ a des developpeurs de jeux, plutot que de donner 5€ a des développeurs de fric... du style infinity ward...
+1 à mon VDD
peut on avoir une définition de "VDD" ?
Tu ne connais pas ?
VDD = Voisin Du Dessus
étonnant pour un profil vieux de 898 jours
bah j'ai du participer une fois au jeu du VDD et puis je fais des posts utiles moi !
et le topic de la phrase la plus longue alors ?
Ouais c'est vrai que des topics comme ça, ça boost pas mal hein
Bonsoir à tous, je suis nouveau.
bienvenue volodya ya pas grand monde ces temps ci
Sympa ton avatar
Non, y a pour ainsi dire personne
Moi j'suis là !
Ce forum à l'air un petit peu vide.
Effectivement...
Il me semble que je l'est déjà dit mais...il faudrait trouver un nouveau sujet pour discutaillé
Vi.
Alors de quoi allons nous parlr ?
Du réchauffement climatique.
Pourquoi pas
Moi j'dit qu'on est dans une sacré merde : je fait un copié coller de 2 topic que j'avais créé il y a quelque temps, vous me direz ce que vous en pensez :
Posté le 25 novembre 2009 à 19:10:50
Un jour quelqu'un m'a dit,
que dans un future proche...aux environs de 2050, la population qui peuple la terre, manquera d'eau potable, des gens volerons ne serais ce que pour un bouteille d'eau, même si cela risque de nuire à autrui.
La où l'aire aura un minimum de pureté, les gens devrons payé une taxe pour y respiré.
La planète deviendra inévitablement invivable, notre soif d'énergie nous aura tous compte fait mené a notre perte,
et le manque de technologie avancé nous empêchera de réagir.
enfin peut être que d'ici 2050, notre technologie ne sera peut être pas si peut avancé et inutile, et qui nous permetra de sauvé un minimum de personne.
Posté le 25 novembre 2009 à 18:40:36
bonjour à tous !
tout d'abord, sachez que je suis entièrement d'accord avec ce qui suis :
Hier soir, sur NRJ12, il y avait TORCHWOOD, et il parlaient de donné en cadeau 10% des enfant humain aux alien...
stupide me direz vous...biensur, mais d'un certain point de vue pas du tout,
réfléchissez aux conséquence :
Dans quelque temps, nous serons 9 milliards sur cette planète, imaginez que 10% de la population soit "sacrifié",
l'effet ne pourrait être que bénéfique...
et cela pour chacun de nous.
Si l'être humain ne serais pas aveuglé par son incompétence a ce détaché du présent, cette théorie serais réalisable, ou en tous cas, apte à être étudié...
Qu'en pensez vous ?
Mmmh ... trsè interessant !
Surtout pour le sacrifice des gosses
Non je blague, mais vraiment qu'allons nous devenir ? Et nos déscendant qu'est-ce qu'ils vont devenir ? Car c'est eux que ça va toucher principalement !
"Hier soir, sur NRJ12, il y avait TORCHWOOD, et il parlaient de donné en cadeau 10% des enfant humain aux alien... "