Oui je suis là tous les jours. Je suis un peu comme toi, je "vérifie" s'il y a pas quelques posts qui trainent
voilà c'est ça
A toi l'honneur de commencé un nouveau sujet pour blablaté
(peut importe tant qu'on discute)
Idem .
Disons que c'est un peu normal étant donné que le jeu ne sort qu'en 2011. (2011 T____T)
Trop long je trouve
Oui trop long mais mes 70€ sont prêts
quelqu'un aurais 2000 € a me donné pour les 11 jeux (voir plus) que j'attend et une tour, et quand je dit tour je veut un monstre qui fait tourné n'importequoi en hight j'usqu'en 2020
Ah ouais
personne n'a Team Fortress 2 par ici ?
Sur console si.
Je reviens de Vacances ! Je suis tout bronzé ! ...
Enfin presque...
Parti où?
En Croatie
Classe, j'y suis allé aussi
Ouai c'est vachement bien
C'est bien mort dis donc
Effectivement.
(qui ne tente rien n'a rien)
Parlons vacances...
Vous êtes plutôt montagnes ou plages ?
Moi montagnes, je fait souvent du canyoning, du Kayak, ballade nocturne en forêt
J'ai horreur des voyages organisé, je préfère découvrir par moi même quitte a me perdre
Faire sa l'été dans une région que l'on ne connait pas, c'est superbe, je le recommande a tous le monde
Bonjour/soir
Voilà j'ai depuis peu lancé un forum sur le thème des jeux vidéo, mais on manque cruellement de membres pour le faire vivre :p
Voici le lien :
http://e - game fo. forumactif . com
Sans les espaces surtout ^^
N'hésitez pas à venir ^^
ps: j'ai mis les espaces car sinon je pouvais pas poster mon post
trop "MANGAesque" pour moi désolé
"Mangaesque"?
Qu'est-ce qui te fais pensé ça ?
Tu va peut être trouvé sa bizar mais...depuis tous petit j'ai jamais pu regardé un manga, j'sais pas j'accroche pas du tous, autant les scénario, la mise en scène mais surtout le style graphique j'ai jamais rien pu saké dans cet univer.
Le prend pas mal hein ? moi je dit chacun ces goûts et je respect les tiens, ce n'est que mon avis rien de plus