désolé du double post
j'ai une petite question pour yannmaurin :
Je vois que tu traine sur le forum de Fable III, et il me fait bien envie depuis quelques temps
Tu me le conseil ?
merci
Bah déjà, je ne sais pas si je pourrais bien te conseiller car j'adore les Fable mais je vais essayer de faire du mieux que je peux :
- Alors déjà si tu as joué et aimé Fable II y'a des trucs qui chiffonne un peu, comme par exemple : La disparition de la roue d'expression, c'est assez embêtant, on a moins d'expression et pour les utiliser fait faire genre : Danser --> (une fois que tu as fait danser, y'a une autre qui se débloque) bavarder --> etc... etc..., c'est ça qui m'a un peu déçu.
-Y'a toujours autant de contenu, je suis toujours à la première partie du jeu, et je pense ne pas l'avoir fini avant quelques temps (la première partie), les gargouilles laissent places aux nains, y'a la recherche des clefs, toujours les portes démoniaques, quètes annexes etc... donc si tu ne rush pas la trame principale, et que tu fais tout ce qui y'a à faire tu en auras pour longtemps !
-Parlons du scénario : Il est clairement plus intéressant que ses prédécesseurs ! Le fait de diriger une révolution et ensuite prendre le pouvoir et assumer ses erreurs ... (ou non ), c'est du top !
- Comme dans tout fable, tu as la rejouabilité (bon, méchant), et ils y'a beaucoup d'armes t ce qui est bien, c'est que personnes n'aura la même armes (si tu es bon, elle aura une forme différente que si tu es mauvais, et aussi elle change en fonction des ennemis que tu tuent etc...)
-Graphiquement, il est un poil plus lisse que fable II. Mais artistiquement je le trouve excellent ! La révolution industrielle, la misère etc... c'est hyper bien retransmis.
Je pense t'avoir dit tout ce que je pense de ce Fable III, et comme tu le vois, pour moi c'est plutôt positif
enfin j'dit ça...elle roule bien, c'est déjà bien pour une occaz
Diesel? Essence?
Ouais ça roule bien ces petites voitures là !
comment en partant de bulletstorm on peut arriver jusqu'a discuter de l'essence des clios d'occasions
ca c'est un vrai sujet blabla
Perso ca m'interresserait de savoir quels sont vos jeux préférés/actuels les futurs acheteurs de bulletstorm ?
loloenzyme Il y a beau ne pas avoir grand monde, il y a tout de même une petite communauté que je trouve bien sympatique sur ce forum
c'est plutôt rare
yannmaurin Merci beaucoup pour ces précisions, je vais certainement me le prendre
Puush c'est une diesel la mienne et toi ?
PS :
mes jeux actuel : Team fortress 2, halo reach (principalement)
les jeux que je compte acheter : diablo 3, Brink, portal 2, the witcher 2, dragon age 2,
gears of war 3, mais surtout mass effect 3 que j'attends plus que n'importe quel autre jeu
pas mal de suite en gros...
Perso je jongle entre L4D2 , TF2 , SC2 .
Prochainement: Diablo 3 , Bullestorm
et... j'ai honte de le dire : COD BO acheté uniquement parce-qu'il était a 30€ sinon je ne l'aurai jamais pris
De rien Hell
Moi je suis sur Fable III et Uncharted 2 (principalement) et des fois quand je m'ennui je saute sur Super Meat Boy que je viens de commencer et qui est sublime
Sinon comme jeux j'ai :
Les gears of War
Les mass Effect
Les Assassin's creed
Bioshock 2
God of War Collection
MotorStorm
... J'ai aussi Alan Wake et Red Dead Redemption
Les jeux que je compte acheter : Assassin's creed Brotherhood, Enslaved, Deus ex (jeu juste énorme !!), Bulletstorm, Dragon Age 2, God of war 3, Gears of War 3, RAGE, Brink, The Last Gardian, Batman AC, Ninokuni, Homefront, Castlevania Lords of Shadow et enfin ... Rayman Origins ( de retour !)
ça en fait des jeux
ah oui Rayman en 2D comme au bon vieux temps sur ps1
Ouais trop !
C'est une Essence.
Qui joues sur Xbox ici?
moi mais je n'ai pas le live en ce moment
Bonjour je suis nouveau ici , j'aimerais bien poser ma tente ici
J'ai 16 ans , je joue sur psp , ps2 , ps3 , ps1 , pc .
Bref j'aime toute les sorte de jeu et j'attend bulletstorm avec impatience
Je pense qu'on ne peu que te souhaiter la bienvenue
Bienvenue à toi
Bienvenue !
Merci
bouh ! la playstation c'est le mal ! rien ne vaut un bon gros PC
On ne va pas commencer à rentrer dans le sujet de la GDC voyons.
Salut à toi, nouveau ... euh... forumeur !
Puush, moi je joue sur Xbox
Mais sur Ps3 aussi, et c'est pas le mal !!
Je n'ai jamais dis ça..
euh si je jous sur PS3 su xbox 360 et sur pc je suis le mal ?