Yannmaurin
Posté le 29 juin 2010 à 00:23:15
nos déscendant qu'est-ce qu'ils vont devenir ? Car c'est eux que ça va toucher principalement
Même nous ! t'en a 14 j'en ai 17 on va bien le sentir passé aussi fait moi confiance
On verra bien
Faut déjà passer le cap de 2012 et après on en reparle
Moi j'dit sa serais pas mal une petite révolte anarchique juste avant même si il ne se passera rien, sa fera du bien a tout l'monde je pense
Toute à fait, prenons les armes !
Vive l'anarchie !!!
Aujourd'hui j'ai cassé un de mes space marines repeint au couleurs des ultramarines
Et la...c'est le drame...
OMG un de Daube Of War
C'est GROS délire sur ce topic dites moi?
Ouais c'est le blabla quoi
(up caché)
C'est dommage que la Blabla soit pas beaucoup fréquenté parce que le jeu à l'air terrible
Ouais on verra en fin d'année
J'aime pas attendre
T'es difficile
Salut les gars voulais vous demander comment vs aller faire pour attendre bulletstorm alors que call of duty 7 black ops va sortir avant? pensez-vous qu'il va le surpasser moi perso je pense pas. cod7 va etre trop bien. bon vs aller me dire que bullestorm et pas le meme tiype de jeu sur ce moi en primo je v m'acheté d abord cod7 et apres bulletstorm. essayé de me convincre avec des argument valable si ous avé envie
merci de pas m'insuté lol
Heu je n'ai trop aimé les CoD sauf le 2 Donc moi ce sera BulletStorm point barre
Un bon défouloir
ya une sacré marge entre la sortie de Cod 7 et bulletstorm, donc si té pas trop a la dèche ta largement de quoi te prendre les deux.
Moi perso je ne me le prendrais pas, déjà d'une il y a Activision derrière tous ça, et moi et Activision sa fait 2.
De deux j'ai déjà trop de jeux que je voudrais avoir, je ne sais pas si je pourrais tous me les prendre alors pour en ajouter encore un...non
Oui j'attends aussi Halo : Reach + Borderlands edition GOTY en Septembre et Bulletstorm en février, belle année
Coucou tout le monde
Bulletstorm je le sens pas trop personnellement. La dernière vidéo qui est sortie me donné une impression positive, mais je sais pas, je sens que je vais être déçu, pas vous ?
Perso, j'attends un peu plus de GL mais pour finir une journée rien de mieux
PushLimit Sa va 4 jeux
Moi j'attend diablo III depuis je ne sais combien de temps et je sens que je vais attendre encore un bon moment, je vais devoir me prendre une nouvelle tour pour faire tourné a fond crysis 2,...StarCraft II, Brink et Bulletstorm par la même occasion
Sinon sur 360 j'attend : le pouvoir de la force II, Mass effect 3, Dragon age 2, Dead Space 2, Halo Reach et Gears of war III
Moi aussi j'ai un beau programme
pioupiou-kun Personnellement je suis dans l'âme un bourrin par excellence, donc je pense qu'il plaira bien.
Si comme moi tu aime les jeux ou tu as 1000 cartouches pour tué 100 000 bestioles qui veulent te sauté a la gorges tous en même temps alors je pense qu'il te plaira même si Bulletstorm n'est pas aussi bourrin que ça
Ouais warrior Un bon programme pour la fin d'année et l'année prochaine