Ah ouais j'avais oublié les Leaderboards.
et oui, par contre le probleme c'est je serai 1er partout
Et puis je suis pas très highscore ... Mais a voir ca peut etre sympa pendant 2 mois, puis je retourne sur L4D2
Si la rejouabilité est comme celle de painkiller c'est le bonheur
Salut, je reviens de Londres !
Salut.
Ah ? Voyage avec l'école ?
cool il fait beau la bas ?
Sympa il a du neig... pleuvoir ! Non?
Sinon j'ai eu l'idée de faire un topic News toute au propre pour Bulletstorm. J'aurai plus de temps pendant les vacances.
je pense que tu vas t'ennuyer pour rien, sachant que le jeu sort dans 2 mois et qu'il y a très peu d'infos en fin de compte.
Mieux vaut que tu ailles sur steam, que tu achetes L4D2 en rpomo a 5 euros et que tu te defonces le crane
Faut voir si tout le monde est d'accord, mais personnellement je trouverai ça plutôt pas mal car ça permettrait de regrouper toutes les informations et au vu de l'approche de la sortie, cela ne peut être que bénéfique.
lolo je te vois souvent parler de left 4 dead 2, cependant est-ce que sur console il est pas mal non plus ?
Puis sa durée de vie est elle solide ?
Car je recherche justement un jeu pour occuper mes jours avant la sortie des jeux qui m'intéressent dans le courant de l'année prochaine, j'avais même fais un topic sur le forum 360 et les jeux qui m'étaient ressortis étaient :
Bioshock
Fallout 3 (d'ailleurs, j'ai pu passer quelques heures sur New Vegas chez un pote, j'ai adoré)
Fable II
GTA Episodes From Liberty city (j'adore GTA et je les ai pratiquement tous eu)
Just Cause II (jusque là, c'est le jeu qui m'attire le plus)
Et là, je vois donc L4D2.
Si d'ailleurs vous pouvez me conseiller pour mon choix, sachant que j'ai un bon de 30 euros chez micromania.
inutile d'acheter L4D2 sur xbox si tu ne joues pas online.
Si tu joues online, ou si tu joues avec un pote en splitté, et en plus si tu as un micro : n'hésite pas
Après, il est clarinette que la version PC est mieux pour sa convivialité, son plus grand nombre de joueur avec micro, et la souris qui te permet de faire un 360 degré 50 fois plus vite
Ah ouais, je vais donc éviter alors.
Je n'ai pas le xbox live du coup je ne pourrai pas jouer en ligne.
Ou après, je peux essayer de voir si je peux me permettre de le prendre sur PC, je regarderai si le jeu passerai dans mon ordi en m'aidant du site que tu m'as donné y a pas longtemps.
si ton pc a 2 ans d age : t es tranquille ca devrait tourner. Mais la promo L4D2 a 5 euros s arrete demain
OMG ! 5 euros !!
Et valable également en magasin ?
Sinon ça ne m'étonnerait pas étant donné que j'arrive à faire tourner GTA Vice city sur mon PC.
Ca doit être super de pouvoir jouer à un FPS sur PC, j'imagine utiliser la souris pour tirer sur les autres !
tu ne t'es jamais frotté au FPS sur PC
Heu quand a gta vice city, hum comment dire, ca date vachement mine de rien.
par contre : si gta vice city tourne bien, je suis quasi sur que Painkiller tournera bien : c'est le fps signé PCF développeurs de Bulletstorm, le jeu coute 5 euros sur steam ( painkiller black edition, les autres sont nuls )
Non jamais joué à un FPS sur PC.
Ouais pour GTA ça date pas mal.
Ok merci pour le conseil, dans ce cas peut être prendrais-je lui, surtout à se prix.
J'espère qu'on peut encore le trouver en magasin par contre. ^^
Bonne journée à tous
Mine de rien il y a assez d'infos.
fais comme bon te semble, dans tous les cas ca sera une bonne chose
Salut, non londres c'était organisé par moi même
Et sachez qu'il faisait beau ! parfois froid, mais sinon non.
J'ai été un peu absent ces temps-ci, il se passe quoi sur le fofo ?
Et sur le jeu vidéo en général ? (l'annonce de Uncharted 3 ! )
Unchartred 3 vient d'etre officiellement annulé
sinon bah PCF travaille d'arrache-pied sur Bulletstorm, la preuve en image
http://www.peoplecanfly.com/blog/2010/12/emo-wormboy-%E2%80%93-episode-1/