Bienvenu(e) sur le bla-bla officiel de Bulletstorm, développé par People Can Fly et édité par Epic Games, créateur de Gears of War.
Respecte la charte, tout ira bien.
Sur ce, je déclare le bla-bla ouvert
Qui est possesseur d'XBOX360?
Moi j'ai la PS3, je n'ai jamais joué a GeOW, mais bon, ca peut toujours être bien!
Coucou.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23919-348-1-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm
Rien pour ton titre je préfère le BlaBla ci dessus.
Peu importe, à chacun sa destiné comme dirait l'autre
honnêtement en ayant lu le news sur ce jeu je me dis que cela pourrait être pas mal mais il y a un petit problème il sort a peu près en même temps que gears et tout le monde va se jeter sur gears
Salut.
Yop tout le monde, en fait on ne sait rien de ce jeu hormis le fait que ce soit un FPS, c'est ça ?
Ouep, rien de new sinon je pense que le forum aurait été un peu plus actif
Si, on a quand même quelques infos sur le gameplay qui se rapprochera plus d'un serious sam et/ou Painkiller , bourrin, intense et assez old-school :
http://www.nofrag.com/2010/avr/10/34184/
Quelques images aussi, mais mis à part ça, rien de plus...
Exacte RicK3, j'ai enttendu dire aussi que sa se raprocherai de painkiller, d'ailleurs il y a des gars de painkiller sur le projet il me semble.
Par contre j'ai été content de voir ce qu'il disais du scénario dans la dernière news, FPS futuriste avec des aliens MMMmmm sa sent bon...surtout si il y aurais un multi "nerveux"
Et puis avec les petit gars de chez epic sa sent encore meilleurs, surtout quand ont a goûté a Gears of war, enfin sa dépend des personnes...
"Exacte RicK3, j'ai enttendu dire aussi que sa se raprocherai de painkiller, d'ailleurs il y a des gars de painkiller sur le projet il me semble."
---------
Oui tout à fait.
C'est People Can Fly qui travaille en partie sur le jeu, les créateurs de Painkiller et de son addon Battle out of Hell.
Quelques années après la sortie de Painkiller ils ont été "rachetés" par Epic games.
Pour Epic ils ont notamment développé/porté Gear of War sur la plateforme PC. Il me semble qu'ils ont aussi crée quelques maps/niveaux pour les multi des différents Gear of War, etc...
En espèrant que le multi de ce future bulletstorm ressemble plus au multi d'un serious sam ou autres, a la fois nerveux vif et fun a la fois, qu'a celui de gears of war 2 qui s'est vite dégradé.
Qui a uniquement la PS3 ici?
les images
sa a l'aire bien fun, et bien bourrin, tous ce que j'aime quoi
En effet, ça m'a tout bonnement l'air pas mal
Enfin bref, J - environ 356 pour les adeptes
on devrait faire des glissade un peu comme dans fear si le jeu et en plus rapide sa s'annonce bien et appétissant .
Qui voudra se prendre red dead redemption?
Moi c'est sur que red dead sera mien.