l'ami importe le perso d'une sauvegarde ou alors peut créer son perso
Okey merci pour les infos sur les coffres, mais on sera OBLIGER de les trouver ? Ou on peut passer a coter et dans ces conditions, c'est foutu ...
Car sa serait cool dans ce sens ou sa obligerai a faire de l'exploration et pas seulement rusher de bout en bout en etant sur d'avoir telle magie ou telle botte...
Sinon j'ai pas trop compris ce que tu as dis sur l'XP, on en a plus ? Si c'est le cas, le jeu est en train de perdre le peu d'esprit RPG qu'il avait (et ct deja pas enorme :/)...
Et concernant les "ailes" du mode furies sa correspond a quoi ? Des ailes qui nous poussent quand on est vnr O.o ?!
Jsuis trop paume avec les nouveautes de Fable, va falloir que je me renseigne plus ...
Pour ce qui est du chemin des coffres, ce sera un genre d'itinéraire bourré de portes. Il y aura de l'ex (des petits suiveux) qui font en sorte que l'on peut ouvrir les portes et derière chacune d'elle, il y aura une nouvelle facultée (magie, louer maisons, etc)
Pour ce qui est du RPG... Molineux a dit qu'ils sen éloignait pour se rapprocher de l'action
Les vont sortir on ne sait comment pour impressionner l'entourage (rendre encore plus gentil ou méchant, etc)
Voila
Hm...mokay !
Merci pour toutes ces informations LouisTheOne.
C'est instructif !
Mais concernant le choix de PM, c'est ptete un peu dommage, pas que je sois fan des J-RPG mais au moins avoir un petite cote experience, evolution, etc...
Enfin bon on verra bien ce que sa donne d'ici 40 jours !
Les ailes cest juste \o/
je me rappelle que dans le 2 on vieillisser en prenant de l xp alors sa va etre comme dans le 1 ou on va vieillir en prenant des coffre
-> Les décisions transmises aux généraux peuvent littéralement faire prospérer ou détruire des cités
-> Contenu supplémentaire dans l'édition collector, à l'achat de la manette édition limité ainsi que du nouveau roman Fable
quand tu dis ca il faut acheter l'édition collector pour détruire es cités ou les faires prospérés?
Pas besoin du collector pour ça, voyons!
j'espère qui y'aura une prison comme dans le 1 ^^ sa pourrais donner des possibilité
ouais avec des énormes villes et plein de petits villages enfin bref un monde beaucoup plus grand.
j'espere qu'il vont agrandir le chateau de bowerston parceque dans le 2 il était petit.
Blaclight
Posté le 18 septembre 2010 à 14:47:44 Pas besoin du collector pour ça, voyons!
merci, j'était pas sur parceque les éditeurs maintenant........
Je viens de trouvé cette video . Je vous laisse regardé les choses de nouveau, moi j'ai pas le temp. http://www.youtube.com/watch?v=k9P-TG8GPl4
ouuh pinaize les gars!!!! vous devinerez jamais quoi!!!!!!
je viens de reprendre une partie de fable2 pour voir le rendu sur mon ecran HD et je devais rendre le sceau noir,alors j'y vais et tout et pis je regarde bien l'ombre du milieu,c'est le portrait craché de thérésa!!!je suis sérieux c'est pas une blague foireuse,oui donc je regarde et puis je distingue la forme de sa robe,je continu à regarder et là je m'appérçois que l'ombre à la même façon de bouger que thérésa lorsqu'elle parle.C'est vraiment pas une blague si quelqu'un veut bien reprendre une partie (pas du début sa serai bete) mais au moins à ce niveau là pour m'appuyer dans ce que je dis ca serait cool.
désolé... je n'ai plus fable 2 depuis plus d'un an... quelqu'un pourrait voir? sa serait fou!
Sachant qu'on ne sait rien des Juges des Ombres...
Stop la drogue Logan.Sois c'est une pure coïncidence, sois les Lionhead l'a fait ressembler un peu à Théresa pour faire une sorte de clin d'oeil à Théresa et Oakvale.
OG le Juge des Ombres qui ressemble à Théresa, epic fail...
Si elle avait un quelconque lien avec, on se serait pas fais chier à rassembler les infos sur Reaver, et puis c'est pas logique de toute façon.
--'la derniere fois que tu m'as dis d'arreter la drogue c'était quand je devais prouver que je pouvais tuer les enfants dans lost chapters et je te l'ai prouver et je ne me drogue pas.et c'est pas une blague c'est vraiment son ombre,on reconais les courbes de sa robe,même les anneaux sur ses bras et enfin sa position vous savez quand elle se tient les mais en parlant et des fois quand elle bouge les bras.donc blacky TOI arrete la fumette .
A ce moment la n'importe quel glandu en habit de moine est théresa si tu veux aller par la...
Bien de te défendre avec des "la derniére fois"?
Pour ta gouverne, sache que tu avais bel et bien fumé, sachant qu'on ne peut PAS tuer les gamins, sauf en cheatant, mais cheater c'est pas jouer, donc on ne peut pas.
Ensuite, au lieu de répeter que la forme du Juge ressemble à celle de Théresa, donne nous plutôt quelques hypothéses concernant cette ressemblance, parce que scénaristiquement j'y crois pas.
c'est juste que les devveloppeur se sont pas emmerdé a crée un nouveau modèle juste pour un perso qu'on voit 10 seconde regarde, les deux autre juges sont des moine par exemple
j'ai jamais dis que c'est lié au scénario et pour lanfeust ce n'est pas une robe de moine j'ai bien fais gaffe aux détails,et puis zut vous avez qu'a aller virefier j'vois pas comment appuyer mes écrits avec pour seule preuve ce que j'ai vu.Et en parlant de la cour des ombres j'ai trouvé ça bizzare que 600 ans après le 1 un endroit était apparu là ou se cachaient thérésa et son petit frère lors du raide des bandits d'ou peuvent provenir ses ombres et pourquoi?
" j'ai jamais dis que c'est lié au scénario et pour lanfeust ce n'est pas une robe de moine j'ai bien fais gaffe aux détails,et puis zut vous avez qu'a aller virefier j'vois pas comment appuyer mes écrits avec pour seule preuve ce que j'ai vu "
Réfère toi au post de trois_lames.
" Et en parlant de la cour des ombres j'ai trouvé ça bizzare que 600 ans après le 1 un endroit était apparu là ou se cachaient thérésa et son petit frère lors du raide des bandits d'ou peuvent provenir ses ombres et pourquoi? "
C'est pas 600 ans, bien moins que ca, Fable 2 débutant 500 ans après. A mon avis c'est juste pour nous faire traverser un décor connu, aucun lien scénaristique.