N'empéche que le doublage anglais que l'on peut entendre dans les extraits ( Quand on tient la main de notre mentor sur aurora aprés qu'il est perdu la vue ) est Enorme
-"Where are we ? "
-" DESERT " Avec la voix de schwarzy
Je crois que j'y jouerais en VO
On sait qui fait la voix du héros de Fable III?
Euh la question est surtout: pourra t on choisir la langue du jeu??
Qu ils ne nous refilent pas une vf minable obligatoire..........
Praquo logiquement, si c'est comme Fable II, on sera obligé de jouer la VF. Elle était pas minable soit dit en passant, mais surement inférieure à la VO.
Après, en achetant sur Play.com le jeu en version PAL, on peut avoir plusieurs langues sur le DVD (comme pour AC II)
Je reconnais que la vf du précédent était....correcte....
Mais si on regarde des jeux comme Mass effect 2, où ils avaient un bon casting pour les voix, et que la version française était un peu nulle à chier; on a de quoi se faire du souci.....
Nous ne pouvons que croiser les doigts et prier au temple des Ombres que ce nouvel opus nous donne satisfaction....
La VF de Mass Effect 2, nul à chier?
a la limite si le héros parle un peu comme le master chief a la limite.
bon aprés s'il parle plus je dis pas non mais déja ca serais pas mal
quand on voit que c'est les anciens acteur de helène et les garcon ou autre serie du genre qui font les doublage ...
Le VO de Mass Effect 2 est juste sublime
La VF n'est pas des plus ridicule que j'ai entendu. Mais comparé à la VO
On ne peut jamais être au même pied d'égalité qu'un original
Si, Gears of War II est sur un pied d'égalité, y a aucun doute !
Et pour le cinéma la trilogie du seigneur des anneaux est elle aussi sur un pied d'égalité.
Mais c'est vrai que souvent on a un gros déclassement de la VO au doublage
GOW!
Je me souviens aussi que le VF du jeu Mafia 1 était aussi très très bonne
Le must du must pour moi restera la VF de south park
j'avoue
eih bonjour je suis nouveaux donc je voulais demander s'il y aura plus de sort que dans le 2 et si la difficulté du jeu a été revus a la hausse parceque franchement le 2 etait vraiment trop simple et aveec 8000 de gamescore ta un bonne arme ou pas merci d'avance
La puissance de l'arme ne varie pas selon le G-Score
et je sais je voulais demander si jaurais une belle arme pardon
ba c'est aléatoire