ça se pourrait en effet,mais voila quoi c'est chiant de ne pas avoir été original sur ce point là,après les joueurs se posent des questions,mais maintenant cela me mène à thérésa :
pourquoi nous aidera t'elle en quel honneur,en quel but?pourquoi est-elle imortelle et pas sont petit frère?si on regarde bien la lignée des rob(famille du héro de fable 1) :
brom le père n'était pas immortel
scarlette la mère non plus
thérésa immortel
donc ce n'est pas logique que sa famille soit morte et qu'elle vive encore,qu'est ce qui a pu la rendre immortelle?
cour des ombres?flêche étant impossible vu qu'elle ne l'avait pas avant la fin de fable2.
Ils sont de la lignée de William Black avant d'être de la lignée de brom, et William Black ( Faux ) est immortel lui. Ca a du sauter plusieurs génerations
bah nan ca doit-être un caractère héréditaire ce sont des héros tout de même.
Parce qu'ils sont héros c'est forcément hereditaire ? Il est ou le rapport ?. D'ailleurs héreditaire ne veut pas forcément dire du parent a son enfant direct, ca peut se transmettre du grand-père au petit-fils...etc
ouais ben bref si c'est comme ça c'est totallement naze et puis rose on en fais quoi elle est ou elle quand on la réssucite truc chelou ce jeu j'vous dis
Qui dit que Scarlet et Avatar n'était pas immortel?
Brom, premiérement, il ne fait pas partie de la Lignée, ensuite il s'est fait buté par les bandits.
Si Scarlet ne s'était pas faite egorgée par Jack, qui dit qu'elle serait morte de vieilesse?
Avatar, on ne sait rien le concernant après la fin de TLC.Il s'est peut-être fait tué pendant la destruction de la Guilde, ou par un certain groupe de héros. ( ) Ou peut-être est-il encore vivant, comme Faux.
Après, la caractéristique héréditaire d'immortalité n'est pas forcément transmise si la conjointe d'Avatar n'est pas une héroïne.Par exemple, j'ai un pote blanc, son pére et noir et sa mére blanche.S'il était le fils d'Avatar, il ne serait pas immortel, tu saisis?
Réflechis un minimum avant de monter sur tes grands chevaux.
HEY , HO , MERDE !!!!
C'est sencer étre un topic pour les promesse de fable 3, pas pour les enguelades de KING-LOGAN et BLACLIGHT, putin je vous jure ici !!!
Je pollue moins le forum que toi avec ton/tes TALC, là on s'engeule pas, on a une discussion constructive sur le scénario de la licence.Si tu saisis pas la notion de constructivité, merci d'aller casser les couilles à quelqun d'autre.
Oui est ben si tu veux faire sa ses pas le bon topic tu vois le titre. Donc
D'une, stop maj, c'est pas la peine de péter ton câble pour si peu, et de deux l'auteur n'a jamais dit qu'on avais pas le droit de s'engueuler sur son topic, c'est pas parce qu'un pistolet est fait pour tirer qu'on peut pas assomer avec.
Donc, taggle
Bon ben comme je vois que tout le monde est contre moi je m'avoue vainque, dsl !
est lanfeust88 l'auteur a bien présicer pas de BlaBla est que se topic concernaient tout se qui se passent aprés le message de Thérésa dans l'extansion l'avenir dévoilé, la preuve:Comme vu dans un autre topic, quelqu'un a eu la brillante idée de comparer les promesses de Fable 2 tout le long de son développement pour enfin les comparer avec le produit final.
Je vous propose ceci, on dresse l'inventaire de tout ce qui fait partie des news officiels concernant Fable 3. Pas de BlaBla inutile, seulement les nouvelles avec quelques retouchent lors d'oublient. Je m'engage à venir faire revivre le post dès que nous avons vent d'une nouvelle promesse.
Lors de la sortie du jeu, je pense que l'on pourra véritablement voir l'étendu des promesses non respectées de Peter Molyneux.
(Le tout commence à partir de l'extension de Fable 2 donc ceux qui se rappellent le mieux du message de Thérésa, on vous écoute )
Donc ses moi qu'est raison !
Oh, comme c'est chou, tu as raison.
Sauf que je n'vois pas de "bla-bla inutile"
Rien a foutre, l'engueulade commence ici elle se déroule ici, point, et vu la condition actuelle du topic je vois pas ce qu'il y a d'intolérable.
Ben vous parliez d'un truc qui se passait avant l'extansion l'avenir dévoilé, or ses interdit
Et pis je me tait car je ne fais que perpétué la dispute
Ca n'a rien d'interdit, apprend a lire.
Moi je pense que la collector n'est plus disponible sur Amazon, et que je me suis fait niquer
j'ai trouver un truc en rapport avec le collector
L’édition limitée Collector offre des objets à collectionner uniques que les vrais fans de Fable ne voudront pas manquer, notamment un contenu téléchargeable et des objets qui accompagneront la version Xbox 360. Présenté dans une boîte inédite ayant la forme d’un livre de Fable III, le contenu inclut :
- Une nouvelle quête : révélez le mystère des forêts hantées de Silverpines et gagnez l’épée légendaire Wolfsbane, impitoyable contre les loups et les balverines.
- Lieu exclusif : débloquez une nouvelle région, idéale pour s’installer en famille et découvrir de nouveaux trésors.
- Cartes de jeu Fable III : créées par Lionhead, ces cartes dépeignent chaque type de personnage de Fable III, y compris les Héros, les royaux, les rebelles et les méchants de tout le Royaume d’Albion et au-delà.
- Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde.
- Une nouvelle race de chien : connu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands rois et reines.
- Une tenue unique : déterrez une tenue homme et femme de la lointaine et mystérieuse région d’Aurora, une nouvelle destination dans vos aventures Fable III