heu blacky je sais pas si tu as la maison derriere la porte demoniaque d'oakfield mais tu devrais lire son écriteau
car elle dit que c'est dans cette maison qu'avatar a passer ses derniers jours.
xd il me fais délirer happy meal il découvre des trucs qu'on savai déjà.
Oui je sais je suis un peu a la ramasse c'est dernié temp, mais j'essaye d'aidé donc sa se pardonne ... non ?
on pourrai te pardoner si tu découvrais un truc qu'on ne sait pas
Eu ... Ya toujour reaver !
on le sait
Eu ... On pourra se faire arréter méme en éten roi !
Ca c'est faux.
A ben la je sais plus ... eu ... on peut sanctionner certain gardes
on peut pas les sanctionner juste les tuer maintenant arrete tu vas créer des rumeurs!
je pense que ç'est preuve d'une certaine logique de ne pas se faire arréter étant roi
Pourtant dans Fable 2 même lorsqu'on est maire on peut se faire arrêter
Au pire si on m'arréte je tapote mon Z sur son front en signe de protestation et je leur casse la gueule a coup de marteau
Bon ben j'arréte !
en même temps on s'est jamais fait arreter on payait une amende ou alors on cassait la gueules aux gardes,ah et pour ceux qui croient qu'on pourra détruire les villes c'est faux on pourra juste faire attaquer les habitants qui se rebèllent
selon moi les desision des generaux qui fotn prosperer et detruire des villes ce seras par des quetes
Vivement que sa sorte qu'on se rendent compte par nous meme des possibilites offerte par PM.
Car plus j'en lis et moins je suis patient :/
es que quelqu'un c'est ou ce trouve le numéro de réservation quant on precommande le jeux sur le site de micromania(et oui insiponible sur amazone, GAME...)
Xxhappy-mealxX, désolé de revenir plusieurs post en arrière, mais pourrait tu donner ta source ? C'est pas que je te crois pas, c'est que je suis du genre à vouloir voir noir sur blanc
je n'y crois donc pas à 50%