Blaclight
Posté le 21 septembre 2010 à 14:08:46
Il y aura un co-op en split scrren, j'le répetterai combien de fois?
Je sais pas je suis nouveau
En revanche, si ce que tu dis est vrai (et j'en serai ravi), quelle est la source ?
(Pas que je te crois pas hein, mais "just in case" )
wah c'est génial on pourra vider le lac de bower de son eau pour y chercher je ne sais quoi
mince,double, huum a oui euh si on pouvait avoir une traduction des vidéos ca serait cool parce que l'anglais..
j`aimerais bien aussi voir tes sources blacklight
Pour les vidéos, ce qui se dit en gros...
-Mariage
Le mariage a plusieurs conséquences: quand tu te maries, tout ce que vous possédez les deux se joint. Dès que vous divorcer, le tout est rediviser en part égale (donc faire attention de ne pas marier un pauvre)
Tu peux choisir un mariage couteux ou plus abordable. La campagne peut se faire d'un bout à l'autre en coop.
Pour ce qui est du bébé, c'est le host (celui qui héberge la partie, celui qui est dans son royaume enfin) qui garde la bébé.
ouais....sa vas devenir dangereux la polygamie
ce fable3 va devenir un tres bon jeu.
mortelkill:
Va voir la liste des succés et regardes " Henry VIII "
La source est un test d'un autre site de JV.J'ai pas le lien, mais je chercherais un peu et te le filerai.
Là j'ai pas le temps, escalade oblige
Re, je suis enfin rentré du collége, j'ai vue vos new et je dis un grand MERCI !
Bonjour a tous,
Donc voila, je suis ce topic depuis sa création et je le trouve super remplis...
Donc voila, j'aurais une question, par contre je sais pas si vous allez pouvoir y répondre, (j'en ai plusieurs mais je n'ose pas me lancer =S): voila se serais pour demander si on pourrais jouer a 2 joueurs sur un même PC.
Bon je vous laisse et merci pour ce topic!!!
Je m'aperçois d'une faute : d'un autre site QUE JV*
On n'a jamais pus jouer en split sur PC.
Enfin si, mais faut faire une petite manip' avec la console in-game, et puis à deux surun clavier c'est pas super ergonomique
pour le moment je n`ai vue aucune video ou image coop qui n `ètait pas off screen, je vais donc attendre d avoir une preuve de ce genre avant de me faire de faux espoir, merci quand meme darklight
Au pire, si on veut pas partager avec notr conjoint au divorce... Un ptit meutre et basta
Je crois que si vous n'éte pas d'accord ses bagarre
Mortekill t'as ecorché son nom.
Sinon je veux bien te croire Blaclight, mais si jamais tu m'as menti, je viendrai dans ta demeure, je te volerai ta femme et tes enfants puis je les enverrai dans mon usine ou ils pourront produire mes nouvelles armes qui me serviront a envahir ton royaume et a te destituer de ton trone ! (le tout sous fable 3 of course )
Je repense au jour ou j'ai acheté fable tlc, et maintenand j'attend le 3, ses si émouvant !!
Je trouve plus le site du test.Il me semblait que c'était sur IGN ou Xboxygen, mais non.
Vous verrez bien quand le jeu sortira de toute façon.
Et tu ne pourras pas me voler ma famille, j'ai prévu de me marier avec Mim, quitte à l'enfermer dans une cave pour le briser et le forcer à me donner tout son fric
De plus, tu seras vraisemblablement sur 360, pas moi.
En effet 360 dans un premier temps puis PC par la suite ! J'ai pas la patience d'attendre la version PC puis en Chine un jeu sa coûte a peine 1 PO donc jvais pas me priver !!
Après rien vaut un bon PC pour les bind !!