CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promesses de Fable 3

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 96»
Page suivanteFin
Blaclight Blaclight
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:42:30

Morrowind, déjà fais une fois? :hap:
Mauvaise réponse, Morrowind est infinissable, et même si tu y arrivais, tu devrais refaire le jeu avec les autres races/classes pour varier le gameplay :noel:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:41:42

Bah, quand je suis VRAIMENT en panne de jeu super nouveau de la mort qui tue... Je me lance dans mes vieux Ovni. Comme Uplink par exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=wiZp9CUwGhg

fin bref. c'est un jeu un peu simpliste mais tellement accrochant.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 14:15:51

bon je me permet.

-> La différence entre Fable 3 et Fable 2 sera plus grande que celle du 2 et de son prédécesseur
-> Même caractéristique de Fable 2 (même moteur graphique, homme ou femme, bon ou méchant, acheter, vendre maison, etc)
-> Travail soutenu sur les effets de lumières
-> Monde plus moderne: usines, etc (Logan ayant soumis Albion à l'industrialisation).
-> Retour de Reaver et de Thérésa.
-> Jeu divisé en deux parties: Détrôner le tyran (notre frère) en menant une révolution/Prendre le trône et faire d'Albion ce que l'on veut
-> Commence à l'âge adulte (plus d'introduction en étant enfant)
-> Pour gagner de nouveaux partisans à la révolution: Accomplir des quêtes, se marier à des personnes importantes, travailler, etc.
-> Les promesses signées dans la première partie devraient refaire surface dans la deuxième une fois Roi.
-> L'évolution se fera par ouverture progressive au sein du jeu de portails connectés à un sentier lui-même connecté au menu 3D. Derrière ces portails : des coffres à ouvrir en utilisant la charge du sceau de la guilde, charge accumulée par les batailles et le nombre de partisans (1)
-> Ailes s'activant lors du mode furie
-> Modification des armes en fonction du comportement, du gamerscore et possibilité de la revendre en ligne (plus de 88 000 possibilités).
-> Possibilité de nommer nos armes
-> Modification du corps en fonction de l'arme utilisée (les armes lourdes font grossir les muscles du héro)
-> Possibilité d'utiliser les impôts pour enrichir le château
-> Système de magie amélioré: possibilité de lancer deux sorts simultanément, un gant pour chaque sort.
-> Objet à venir utilisable de la même façon que les gants de magies... on décide ceux que l'on porte pour avoir leur bonus (interview de Molyneux en 2 partie)
-> Système du toucher (Tenir la main, embrasser, trainer quelqu'un de force ou encore lancer quelqu'un)
-> Disparition du HUD
-> Bestiaire augmenté
-> Nouveau continent nommé Aurora (nouveaux ennemis, nouvelles religion et mythes) situé au Sud d'Albion
-> Lors de notre règne, on décidera si Aurora doit rester ‘’vierge’’ ou la dévaster par l’industrialisation
-> Coop améliorée: on peut désormais jouer avec notre personnage dans la partie d'un ami et on peut marier nos héros... Et faire Des Bébés!!!!
-> Le joueur sera coincé avec TOUS ses bébés, donc attention de ne pas avoir de rapport non protégé avec tout vos amis!!!
-> Il y aura un système de divorce et d'orphelinat
-> Le joueur hébergent la partie se voit celui avec la garde lors d'un éventuel divorce
-> Un fond commun lorsque marié. Lors du divorce, division moitié moitié de la fortune commune (Faites attention aux pauvres!)
-> Chien amélioré
-> Choix entre trois races de chiens
-> Le héros parle
-> Menu remplacé par une maison guidée par un majordome
-> Carte du continent dynamique (carte du monde en 3D où on voit les gens en temps réel).
-> Salle pour se changer
-> Armurerie où sont répertoriées nos armes
-> Fortune représenté avec une montagne d'or dans une salle spécifique (plus que tu es riches, plus la montagne est grosse, capacité d'interaction avec l'argent (se frotter l'argent sur son corps nu, etc...))
-> Décision de chaque maison (coût de loyer, taxe)à partir de la carte et décision des lois pour les villes
-> Les décisions transmises aux généraux peuvent littéralement faire prospérer ou détruire des cités
-> Contenu supplémentaire dans l'édition collector, à l'achat de la manette édition limité ainsi que du nouveau roman Fable
-> Compatible avec Kinect (pas pour le jeu complet, Kinect utilisable qu'à certains moments (mini-jeu?)

-> Contenu collector:
--> Une nouvelle quête : révélez le mystère des forêts hantées de Silverpines et gagnez l’épée légendaire Wolfsbane, impitoyable contre les loups et les balverines.
--> Lieu exclusif : débloquez une nouvelle région, idéale pour s’installer en famille et découvrir de nouveaux trésors.
--> Cartes de jeu Fable III : créées par Lionhead, ces cartes dépeignent chaque type de personnage de Fable III, y compris les Héros, les royaux, les rebelles et les méchants de tout le Royaume d’Albion et au-delà.
--> Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde.
--> Une nouvelle race de chien : connu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands rois et reines.
--> Une tenue unique : déterrez une tenue homme et femme de la lointaine et mystérieuse région d’Aurora, une nouvelle destination dans vos aventures Fable III.
--> Contenu supplémentaire à l'achat de la manette Fable III ou du livre.
-----
-> Kinect non disponible à la sortie du jeu
-> Système d'orbes présent de sorte qu'il fait augmenter un multiplicateur qui permet de franchir les portes et d'avoir accès à de nouveau contenu (voir (1))

---> (New)
-> Le joueur hébergent la partie se voit celui avec la garde lors d'un éventuel divorce
-> Un fond commun lorsque marié. Lors du divorce, division moitié moitié de la fortune commune (Faites attention aux pauvres!)

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 15:37:40

Merci pour la liste :ok:

mais la prochaine fois, enlève le (New)

Ce qui est écris là l'est aussi dans le texte, sa permet simplement de ne pas relire le tout pour trouver ce qui est ajouté :noel:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:48:16

Ah d'Accort! j'y penserai! En fais je savais pas si tu passais le matin donc dans le doute :P

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:58:33

j'essaie de passer une fois par jour, mais c'est sur que si vous voulez renvoyer la liste lorsque je ne l'ai pas encore fait, n'hésitez pas!

Faites juste attention si vous écrivez quelques choses de nouveau... il faut fournir des sources fiables! :hap:

[Q]uenta-Box-_- [Q]uenta-Box-_-
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:58:01

j'éspère que c'est vrai :ok:

livrejetable livrejetable
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:40:35

-> La différence entre Fable 3 et Fable 2 sera plus grande que celle du 2 et de son prédécesseur
-> Même caractéristique de Fable 2 (même moteur graphique, homme ou femme, bon ou méchant, acheter, vendre maison, etc)
-> Monde plus moderne: usines, etc (Logan ayant soumis Albion à l'industrialisation).
-> Jeu divisé en deux parties: Détrôner le tyran (notre frère) en menant une révolution/Prendre le trône et faire d'Albion ce que l'on veut
-> Pour gagner de nouveaux partisans à la révolution: Accomplir des quêtes, se marier à des personnes importantes, travailler, etc.
-> Les promesses signées dans la première partie devraient refaire surface dans la deuxième une fois Roi.
-> L'évolution se fera par ouverture progressive au sein du jeu de portails connectés à un sentier lui-même connecté au menu 3D. Derrière ces portails : des coffres à ouvrir en utilisant la charge du sceau de la guilde, charge accumulée par les batailles et le nombre de partisans (1)
-> Modification des armes en fonction du comportement, du gamerscore et possibilité de la revendre en ligne (plus de 88 000 possibilités).
-> Modification du corps en fonction de l'arme utilisée (les armes lourdes font grossir les muscles du héro)
-> Système de magie amélioré: possibilité de lancer deux sorts simultanément, un gant pour chaque sort.
-> Objet à venir utilisable de la même façon que les gants de magies... on décide ceux que l'on porte pour avoir leur bonus (interview de Molyneux en 2 partie)
-> Système du toucher (Tenir la main, embrasser, trainer quelqu'un de force ou encore lancer quelqu'un)
-> Disparition du HUD
-> Bestiaire augmenté
-> Nouveau continent nommé Aurora (nouveaux ennemis, nouvelles religion et mythes) situé au Sud d'Albion
-> Lors de notre règne, on décidera si Aurora doit rester ‘’vierge’’ ou la dévaster par l’industrialisation
-> Coop améliorée: on peut désormais jouer avec notre personnage dans la partie d'un ami et on peut marier nos héros... Et faire Des Bébés!!!!
-> Le joueur sera coincé avec TOUS ses bébés, donc attention de ne pas avoir de rapport non protégé avec tout vos amis!!!
-> Chien amélioré
-> Le héros parle
-> Carte du continent dynamique (carte du monde en 3D où on voit les gens en temps réel).
-> Salle pour se changer
-> Fortune représenté avec une montagne d'or dans une salle spécifique (plus que tu es riches, plus la montagne est grosse, capacité d'interaction avec l'argent (se frotter l'argent sur son corps nu, etc...))
-> Décision de chaque maison (coût de loyer, taxe)à partir de la carte et décision des lois pour les villes
-> Les décisions transmises aux généraux peuvent littéralement faire prospérer ou détruire des cités
-> Contenu supplémentaire dans l'édition collector, à l'achat de la manette édition limité ainsi que du nouveau roman Fable
-> Compatible avec Kinect (pas pour le jeu complet, Kinect utilisable qu'à certains moments (mini-jeu?)

-> Contenu collector:
--> Une nouvelle quête : révélez le mystère des forêts hantées de Silverpines et gagnez l’épée légendaire Wolfsbane, impitoyable contre les loups et les balverines.
--> Lieu exclusif : débloquez une nouvelle région, idéale pour s’installer en famille et découvrir de nouveaux trésors.
--> Cartes de jeu Fable III : créées par Lionhead, ces cartes dépeignent chaque type de personnage de Fable III, y compris les Héros, les royaux, les rebelles et les méchants de tout le Royaume d’Albion et au-delà.
--> Sceau de la Guilde : le sceau présente un bon côté (bleu) et un mauvais côté (rouge) pour aider les joueurs à prendre les décisions importantes qui auront un impact définitif sur le destin du monde.
--> Une nouvelle race de chien : connu pour sa loyauté, le Boxer est un brave compagnon canin digne des plus grands rois et reines.
--> Une tenue unique : déterrez une tenue homme et femme de la lointaine et mystérieuse région d’Aurora, une nouvelle destination dans vos aventures Fable III.
-----
-> Système d'orbes présent de sorte qu'il fait augmenter un multiplicateur qui permet de franchir les portes et d'avoir accès à de nouveau contenu (voir (1))
-----

Je me suis permis d'enlever le news :hap: . (des que je peux faire quelque chose je le fais,faut bien s'occuper :-( )

__BadGones__ __BadGones__
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:53:54

ouais
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:cool: :pacg: Communauté Pes :pacd: :cool:
Cordialement __BadGones__ :ok:

LouisTheOne LouisTheOne
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 22:16:12

Mais quel homme serviable :noel:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:44:58

Il est bon a marié! (ou pas)

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 03:16:15

Bon en fait EvilGuard j'ai trouver ce que j'allais faire, finir Assassin's Creed 2 !
Sa m'occupera pendant une bonne semaine puis ensuite jpense me tourner vers un bon Secret of Mana sur Snes (et oui encore ...) !

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 03:32:52

Assassin Creed est excellent je l'ai adoré et j'attends la suite avec impatience. Bon j'ai un peu peur qu'il foire le coop comme dans certain jeu mais on verra.

Secret of mana je connais que de nom mais du Oldie sa paye toujours en fais. Perso si j'étais sur que certain joue encore je me trouverais une copy pas cher de Soldier of fortune 2 sur pc. C'est vieux mais putain qu'est-ce que c'était bien!

De nos jours il ont du mal a faire aussi bien. Perso là je suis branché DVD pour un moment. Je viens de commencer un trips Zombie. Du coup j'ai commencer avec 28 jours plus tard et sa suite "28 semaines plus tard" pour faire bonne mesure. Ensuite j'enchaine sur un Dawn of the Dead que j'ai toujours adoré. Puis j'enchaine sur un trio classic avec REsident evil 1-2-3. Finalement je termine avec Return of the dead, Land of the dead et chronicle of the dead...

Bref beaucoup de zombie! Après je sais pas. Si je veux tenir j'ai toujours la catégorie Films de guerre mais a mon avis j'en aurais pour 3 mois avec tout ce que j'ai :rire: Entre tout les rambo, band of brother et autre films sur la seconde guerre... Hard!

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 03:59:26

Ouais AC est vraiment une petite perle. Le 1 m'avait beaucoup plus mais trop repetitif tandis que le 2 j'ai totallement accroche, mais j'avais du m'arreter car je quittais le pays :/ !

Sinon bon programme de zombie, je serai toi, jme ferai Dead Rising 2 au passage, sa te permettrait de rester dans le trip.
Perso, 28 jours plus tard, c'est un de mes films zombirique preferer (sa suite moins aime car trop incoherente), les romero sont des classiques donc inevitable et les RE euh...no comment !
Apres y'a ptit film vraiment pas mal et qui paye pas de mine c'est Zombie Land ! Sa m'a fait pas mal pense a Left 4 dead, le film est fun, je recommande !

Puis Secret of Mana, c'est un INCONTOURNABLE de la famicom !
A faire (surtout avec un pote !)

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 05:05:51

Ouais Dead Rising 2 je l'ai pas donc malheureusement! Et puis en fais je peux pas trop utilisé ma 360 en ce moment donc c'est pour ça que je matte des films.

Zombie land j'ai adoré mais je l'ai pas encore en dvd faudrait que je l'achète un de ses jours. Mais c'est dur de faire des choix quelque fois lol, j'ai environs 1000 dvd dont une bonne majorité son des originaux les autres pas encore j'attends les soldes lol.

28 semaines plus tard mouais en fais j'ai surtout kiffé la scène avec l'hélico. Généralissime!

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 05:17:13

Nouvelle page non?

-> Disparition du HUD
-> Bestiaire augmenté
-> Chien amélioré
-> Le héros parle
-> Salle pour se changer

-> Contenu collector:
-----
-----

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 05:19:39

Ouais bref pour evitez le HS, il me tarde de tater de ce Fable 3 !
J'arrive vraiment pas a me faire une idee par avance, peur d'une trop grosse deception ou d'une bonne surprise ? J'en sais rien ...

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 05:32:03

bah, moi j'ai rarement été déçu par molyneux. Faut dire que j'ai une vision assez similaire a la sienne au niveau des jeux donc j'arrive a ne pas m'imaginer des truc de ouf. Quand je vois les gens gueuler sur Milo "C'est pas une vrais IA" :rire: Molyneux a jamais dis que s'en était une...

Mais les gens aime bien tapé alors pourquoi pas. Moi depuis Black and White j'ai jamais été déçu. Du moins avec LionHead puisque j'ai pas vraiment pu testé les jeux avant

Donc fable 3 je l'attend avec une grande impatience Surtout après avoir vu quelque vidéo. Ma seul question étant "Wath next"... J'attends avec impatience la suite pour savoir quel sera son futur projet.

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 05:42:07

Il m'a jamais vraiment decu, car je me suis toujours amuse avec Fable 1 et 2 (surtout Fable 1) !

Mais jtrouve PM un peu trop "beau parleur" parfois, et jsuis pas fan de cette aspect de sa personnalite ...

Fable III comme jl'ai dit en arrivant sur ce forum, j'ai pas d'attente particuliere, car jme suis tjs interdit de trop me pencher sur les promesses de LionHead. Donc hormis, les briefs idees ecrit ci dessus, j'arrive pas a visionner ce que va etre Fable 3 :)

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 05:50:11

Bah, faut comprendre une chose avec M. Le gars ne cherche pas a parlé et a faire un show. Le gars aime son travaille, il aime les jeux et il est l'un des gars les plus enthousiaste qui existe. Le problème de Molyneux c'est de trop vouloir lol. C'est le genre d'homme qui vois loin TRÈS loin mais surtout TROP loin. Il espère toujours créer plus, plus, plus... mais c'est malheureusement pas toujours possible. Je me souviens qu'un lead Designer disais de Molyneux qu'il rêve énormément et que souvent il faut lui rappelé les budgets et les limites de la technologie.

Bref je sais pas, perso je crois que si il disposait d'assez d'argent et de technologie illimité il ferais des miracles. Perso j'ai aussi pas mal d'idée que j'aimerais réalisé mais a mon avis ce serais pas forcément possible :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment