C'est quand même prévisible un peu
On le relance quand il y a du neuf ou quand un nouveau lit quelque chose et qu'il veut de l'info.
Tant que PM ne nous en donne pas plus, le topic restera en stand by.
Sinon, à la sortie du jeu, il risque d'être actif!
Je pense bien [ ou pas ?!!! ]
Xxhappy-mealxX
Posté le 3 septembre 2010 à 06:30:55
Je pense bien [ ou pas ?!!! ]
WTF ?
Ça c'était le commentaire le plus inutile que j'ai vu
Ce topic fonctionne en 2 partie, nous n'avons toujours pas quitter sa première phase
Je me disais aussi. Ça me fait penser que j'ai hâte d'être le 28 octobre (c'est le jour où j'aurais les sous pour payer mon père qui a précommandé le jeu avec sa carte bleue ) et le 30 ou le 1er, j'aurais Fable III !!!!
Pour ceux qui souhaite un aperçu de quelqu'un qui a joué à une démo durant 5h:
http://xbox360.ign.com/articles/111/1118114p1.html
Il y a aussi 4 nouvelles images!
Bonne lecture
D'ailleurs on peut voir sur une des images le retour des armures
oui, des armure, mais auront-elle un impact sur le gameplay? nous protegerons t'elles? sa se trouve, ça ne sera que de la déco, comme dans le 2
c'est vraie que avoir une armure de 100K pour avoir la meme protection que un gilet c'est pas le top
je suis prêt a parier que ça ne changera rien en bout de ligne...
Ouais, mais en début de ligne, on sait jamais
Début de ligne... c'est Fable premier du nom ça?
J'ai lu sur la première page qu'on pourra faire apparaitre les ailes.
Je n'ai pas joué au 2 vu que je suis un joueur PC, mais par ailes vous voulez dire des " alliés " ou de vraies ailes ?
Tu veux une définition du mot "Ailes"?
Mais je comprends pas à quoi elles nous servent
c'est je pence pour faire style "je suis le grand mechant demon " ou "regarde comme je ressemble a un ange "
Les ailes ont la même utilité que les cornes ou les petits papillons... mais ils ont un effet immédiat: si tu es gentil et que tu les fais apparaître, tout le monde t'admire comme une divinité, si au contraire tu es méchant, les gens auront la terreur de leur vie et s'enfuiront.
-> La différence entre Fable 3 et Fable 2 sera plus grande que celle du 2 et de son prédécesseur
-> Même caractéristique de Fable 2 (même moteur graphique, homme ou femme, bon ou méchant, acheter, vendre maison, etc)
-> Travail soutenu sur les effets de lumières
-> Monde plus moderne: usines, etc (Logan ayant soumis Albion à l'industrialisation).
-> Jeu divisé en deux parties: Détrôner le tyran (notre frère) en menant une révolution/Prendre le trône et faire d'Albion ce que l'on veut
-> Commence à l'âge adulte (plus d'introduction en étant enfant)
-> Pour gagner de nouveaux partisans à la révolution: Accomplir des quêtes, se marier à des personnes importantes, travailler, etc.
-> Les promesses signées dans la première partie devraient refaire surface dans la deuxième une fois Roi.
-> L'évolution se fera par ouverture progressive au sein du jeu de portails connectés à un sentier lui-même connecté au menu 3D. Derrière ces portails : des coffres à ouvrir en utilisant la charge du sceau de la guilde, charge accumulée par les batailles et le nombre de partisans (1)
-> Ailes s'activant lors du mode furie
-> Modification des armes en fonction du comportement, du gamerscore et possibilité de la revendre en ligne (plus de 88 000 possibilités).
-> Possibilité de nommer nos armes
-> Modification du corps en fonction de l'arme utilisée (les armes lourdes font grossir les muscles du héro)
-> Possibilité d'utiliser les impôts pour enrichir le château
-> Système de magie amélioré: possibilité de lancer deux sorts simultanément, un gant pour chaque sort.
-> Objet à venir utilisable de la même façon que les gants de magies... on décide ceux que l'on porte pour avoir leur bonus (interview de Molyneux en 2 partie)
-> Système du toucher (Tenir la main, embrasser, trainer quelqu'un de force ou encore lancer quelqu'un)
-> Disparition du HUD
-> Bestiaire augmenté
-> Nouveau continent nommé Aurora (nouveaux ennemis, nouvelles religion et mythes) situé au Sud d'Albion
-> Lors de notre règne, on décidera si Aurora doit rester ‘’vierge’’ ou la dévaster par l’industrialisation
-> Coop améliorée: on peut désormais jouer avec notre personnage dans la partie d'un ami et on peut marier nos héros... Et faire Des Bébés!!!!
-> Le joueur sera coincé avec TOUS ses bébés, donc attention de ne pas avoir de rapport non protégé avec tout vos amis!!!
-> Il y aura un système de divorce et d'orphelinat (pour se disputer notamment la charge d'enfant, au premier arrivé premier servi)
-> Chien amélioré
-> Choix entre trois races de chiens
-> Le héros parle
-> Menu remplacé par une maison guidée par un majordome
-> Carte du continent dynamique (carte du monde en 3D où on voit les gens en temps réel).
-> Salle pour se changer
-> Armurerie où sont répertoriées nos armes
-> Fortune représenté avec une montagne d'or dans une salle spécifique (plus que tu es riches, plus la montagne est grosse, capacité d'interaction avec l'argent (se frotter l'argent sur son corps nu, etc...))
-> Décision de chaque maison (coût de loyer, taxe)à partir de la carte et décision des lois pour les villes
-> Les décisions transmises aux généraux peuvent littéralement faire prospérer ou détruire des cités
-> Contenu supplémentaire dans l'édition collector, à l'achat de la manette édition limité ainsi que du nouveau roman Fable
-> Compatible avec Kinect (pas pour le jeu complet, Kinect utilisable qu'à certains moments (mini-jeu?)
-----
-> Kinect non disponible à la sortie du jeu
-> Système d'orbes présent de sorte qu'il fait augmenter un multiplicateur qui permet de franchir les portes et d'avoir accès à de nouveau contenu (voir (1))
déja le fais de savoir que le perso ne sera plus un imbécile mué
Encore faut il que l'enregistrement de la voix soit potable