Est-ce que j'ai vraiment lu: renvoyer les rocher aux trolls???
What the???
Franchement je voulais rajouter quelque chose mais après ce que LouisTheOne vient de dire je ne trouve rien
Il faut taper dessus au moment ou il t'arrive dessus ça demande un peu de timing
un genre de base ball en fait de plus, ça augmente rapidement le multiplicateur de combat, et ça fait beaucoup de dégat
lol moi ce que jleur fait au troll c un sort de foudre boosté avec le mod des sorts ultra upé un petit coup(pas moins de 70 filets éléctriques) et poof bah il est ou le troll?
sinon je m'amuse avec le sort de poussé boosté aussi c'est trop marrant quand t'as le mec qui vole jusqu'a que tu le vois plus
Je pense que la plus grande promesse faite sur ce jeu. C'est le fait qu'il sorte le 23/10/10.
Parce un Fable non repoussée de plus 6 mois de sa date de sortie initiale n'est pas un Fable.
il sort le 29 octobre non?
Par rapport au personnage principal qui parle, on me recommande vivement de prendre la version en VO.
Apparemment les voix VF sont nazes :s
dans 95% des jeux ,manga,film les VF sont nul
Ouais elles sont nazes, surtout qu'on en a pas encore entensue une seule.
95%, faut pas exagerer en jeux, y a que red faction guerrilla que je connais qui des VF pourrave, sinon, c'est toujours bon dans l'ensemble
Ah oui j'espère que les voix pendant accouplement pour faire les gosses serait réussis ! Sinon moi j'achète pas !
et pourquoi ne pas enleve l'ecran noir au passage mdr
mais non voyons ! fable 3 est un jeu 16+ déstiné a tous
Et ?
Tout les jeunes de 13-14ans regardent déjà des films de cul,alors bon...
quelle jeunesse
Je vois pas où c'est bon que les jeunes de 13-14 ans écoutent ce genre de film
Après on se demande pourquoi toutes ses cochonnerie se produisent...
Pour ce qui est du jeu, l'écran noir est une signature de Fable, ils ne la changeront pas de si tôt! Ils vont probablement faire comme Fable 2, mettre la VO a télécharger gratuitement sur xbox live
kevsau
il sort le 26 selon JVC.
M'enfin se serait déjà un exploit si la team à Molyneux arrivent à nous sortir un jeu dans les délais. Au niveau des attentes espérées , je n'en demande pas plus.
Parce qu'avec Lionhead. Il ne vaut mieux pas placer ses espoirs trop haut.
mieux veut qu'il soir retarde et qu'il soit bien que si il le sorte a la la va vite est que l'on soit decu