+1 pour Erhon >.<
se serrer mais de façon spécial j'ai implosay
Tu lit la signature d'APOLONCHE. Tu veux un steak?
http://s2.noelshack.com/upload/21303963830556_ccodecgi.png
Bien mon code
vous pence que l'on va garde les titres dans fable III ?Voila le grand roi chasse-poulet!
On verra bien Meme si c'etait assez accessoire...
-> Contenu supplémentaire dans l'édition collector et à l'achat de la manette édition limité
tu peut détaille stp
il veut dire que quand tu achetes l'ed collector t'as du contenu on line a télécharger ainsi que pour la manette(des tatoiges)
et enfin une épée si tu achetes le roman fable.
P'tite video pour la manette http://www.xboxlive.fr/news_affiche_13264.html .
Qui n'est pas superbe soit dit en passant M'enfin ce n'est que mon avis
oue c'est vrai la manette est pas top ,je savait pas qu'il allait sortir le roman de fable
C'etait dans les news M'enfin acheter un roman pour une épée...
Je pence qu'il sont fait sa pour bossté les vente de leur livre
enfait peter a peur de pas avoir ses 5 millions donc il veut nous pigeoner en séparant le contenu du jeu pour nous faire acheter mais si il fait de la merde comme sa manette "royale" je crois pas qu'il aura assez de thunes et puis zut si il sort pas une suite on fonce tous au lionhead studio on les prend en autages et on les forces a nous faire un fable4 et 5,avec nos idées foireuses a nous!!en route vers la vraie révolution
KING-LOGAN president
nan pas président mais roi,comme ca je ferai rebatir oakvale à la place de paris
nan mais sans dec je trouve ca dégeulasse de séparer le contenu juste pour faire acheter,dans le temps on avait des jeux entier,imagine tu joues a pokemon et il te faut l'autre version pour avoir le dernier badge ca fou les tchokoss
LouisTheOne je pense pas que tu l'ais mis, c'est pas une "promesse" mais plutot une fonctionalité, il n'y aura plus de mini jeux pour les expressions, il suffira d'appuyer plus ou moins longtemps sur la touche pour passer de la simple accolade a l'entreinte passionelle
au fait vous trouvez pas que ca sent le moisi pour combattre les contrés voisines?défendre albion contre les invasions?pourquoi sous le reigne de Logan il n'y en a pas et sous le notre oui
peut étre parce que ils aiment bien logan
Et puis qui t'as dit qu'il n'y en avait pas sous le régne de Logan?
pour repondre a logan pokemon n'etai pas vraiment entier puisqu'il fallait les deux version pour avoir tout les pokemon et c'est seulement après qu'il te sortais la version entière avec tout les pokemon exemple or-argent et platine