KING-LOGAN Joli ton blog
Non!
Je veux pas être banni...
jujux, tu cherches les emmerdes
De toute façon, je crois que je fais un bon travail pour que vous voir encore ici
Ce serait de la vrai bouette sans vous tous
merci jujuxxx74
c'est vraie que continue d'ecrire sur un topic qui date du 19 juillet....
eu fevrier pardon
Quand on aime, on ne compte pas
C'est marrant que tu dises ça parce que question date ok, mais question prix c'est toujours trop cher :D
Ouais j'avoue... M'enfin je le veux alors je met des sous de coté depuis pas mal de temps
et la tu t'apercoi que c'est comme pour FF13 lol (beaucoup de pub et d'attente pour de la M*r*e
Ha nan ! J'ai été terriblement déçu par FF XIII mais je l'ai acheté alors que je savais que j'allais etre déçu
Nan Fable III a l'air prometteur quand meme, je me fait pas de soucis
Je ne me fais aucun soucis non plus
Non, pas du tout, et toi?
mashala 94 xd
J'ai revendu FF XIII avant de l'avoir fini
J'ai trop kiffé FF XIII moi
Quelques gros/énormes défauts, mais un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles de celui qui sait apprécier le design et l'architecture.
Graphiquement j'ai rien a lui reprocher ! Mais c'etait d'un lineaire a t'en faire plair un aspirine ! C'pas un vrai FF pour moi
http://www.gameblog.fr/news_17314_fable-iii-on-y-a-joue-images-et-impressions
Je cite :
"aucun risque d'avoir un Fable II.5. Et pourtant, rien de ce qu'on appréciait dans Fable II ne semble avoir disparu - juste transformé.[...]On peut toujours passer des heures à séduire les PNJs, mais ils sont moins facile à charmer : avant qu'ils ne deviennent des amis ou des amants, il faudra avoir accompli pour eux des quêtes bien spécifiques, et plus seulement les avoir bombardés d'expressions et de cadeaux. Les jobs aussi sont de retour, quoiqu'avec des mécaniques un peu différentes (tout aussi rythmiques, mais avec plusieurs boutons à presser en séquence à la manière d'un jeu de danse).
Bref, lisez tout.Ca s'annonce vraiment énorme.
Au début je doutais, mais là!
de plus, j'ai regarder les vidéo du topic des new y a enfin des mise en scène "cinématique"