Geek_78 tu m'as déclaré la guerre en mondiale en me shlagant, sache que tu en payer as les conséquences. ("..")
You're a dead man! (@_@)
Etonnant, avec moi il a toujours été sympa et prévenant, on essaie de ne jamais se poutrer, en tout cas on se respecte :/
RRD n'aime rien lui décidement... Sinon comment vous allez depuis ? ça fait longtemps que je poste plus ici mais en même temps, vous êtes inactifs...
ça va très bien Madani et toi ça roule?
Sinon si je suis inactif c'est soit parceque je suis sur skype soit accause de mes devoirs. ("..")
Ah ça va... ( d'ailleurs, en voyant mon topic, ça peut se comprendre d'un côté ! J'ai beaucoup rigolé ! ) Je voulais juste parler parce que ça me manque ! :$
Pour être franc j'ai du la flemme de lire le pavé de ton topic XD.
Bon je pense que je vais lire là pour voir si ça en vaut le coup.
Je ne l'ai pas lu non plus mais je pense que ça ne vaut pas le coup.
J'ai lu les quelques premières phrases et voir des " " 3 fois par lignes, ca donne un charme réel.
Non, comme je le disais sur l'autre forum, c'est mauvais mais on va pas y revenir ici...
Bonjour les gens sinon.
Quelle mytho ce Maxim ! et en tant que créateur de ce topic, je suis certain qu'il en vaut d'être lu ! Puis faut l'avoir lu pour porter un jugement !
Et au passage Gad Il y a une petite correction !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13683-983933-1-0-1-0-le-brulage-de-culotte-de-ma-prof-hap.htm
"et à sauter dans toute la rue avec la rue en criant.... "
Et à sauter dans toute la rue avec le ballon sauteur en criant : " J'AIME ME FAIRE SAUTER, J'AIME ME FAIRE SAUTER..."
Connais-tu l'expression "juger un livre à sa couverture" ?
"Mon bébé d'amour, ça fait plus d'un mois que je te supporte . T'es le seul qui est la pour moi, qui me comprenne, me soutienne et j'en passe.. Je sais pas ce que j'aurai fait sans toi. Maintenant je me vois plus sans toi, c'est toi et personne d'autre. Je t'aime a un point inimaginable. Ces journées avec toi sont plus que parfaite mon amour. Je voulais te dire que je t'aime plus que tout et que je ne veux te perdre pour rien au monde <3 <3 "
Marine, quelle sal*** ! Je vais mourir dans pas très longtemps, je vais détruire ma réput je crois !
Wesh wesh les gens bien ou quoi!? HaHa!
Ce message ne t'était pas destiné?
Non elle a un copain mais oublions là ! Mais je me pose toujours une question ! Est-ce que j'ai bien fait de rompre avec Manon ? ( )
Bonsoir je m'incruste après pas mal de temps d'abscence...
Je te connais un peu toi.
Tu es parti quand moi je suis revenu. (v'là la petite histoire)
Ouai moi aussi je m'en souvient de toi fan de la série Metal Gear solid (à cette époque je n'était qu'un bébé sur ce forum ).
Hello sinon les gens! Passez une bonne journée vous tous!
Méditez le proverbe africain du jour :
"Qui avale une noix de coco entière fait confiance à son anus^^"
Sinon les gars ! LE BG IS HERE !
Petit sondage http://www.pixule.com/227805201249_le-brulage-culotte-ma-prof--votre-avis.html
J'ai voté au passage !
gecko 666 jours ! GG !
Je suis le devil