J'ai comme l'impression qu'il a trop jouer à Call Of.
Je n'ai jamais joué à Call of et je ne jouerai jamais à ce jeu pour kikoolol.
RRD > Mon Skype: nightmareluffy54
Mon pseudo: Kami-san
J'entends par vétéran que je me débrouille plutôt bien, j'ai 7600 points, mais je n'ai repris le jeu que Samedi avec 6000 points.
Ok [Kami-san] je t'ai ajouté, mon CA Mario Kart Wii : 2922-0766-6441 (pseudo : mindscarpU)
Tkt RRD là je ne joue que sur le principal et je t'ai vu donc tout va bien. Tu as raté 2 jolis mondis ces 2 derniers soirs
Kami-San (j'adore ton pseudo en passant ), c'est quoi tes horaires ? je m'en fous un peu de qui j'ajoute et c'est la crise aux CA chez moi...
je ne sais pas dans quelle catégorie me placer... Débutant ou ... ?
Plus sérieusement, j'ai 9000 points constant mais c'too. (et là t'as tous les kikoos qui vont dire : Les points ça fait pas le niveau j'affirmerais toujours que ça contribue).
Ce message vous a été proposé par la communauté schizophrène de Martinique.
Bonjour,sa faisait longtemps que j'étais pas venu ici et puisque maintenant je rejoue, j'aimerais si possible échanger quelques ca.
Ok gecko j'ajoute ton 1291-9390-6225 ce soir
hakkim quels sont tes horaires de jeu en général ?
Diddy > Thanks, le tiens n'est pas mal non plus !
Mes horaires ? Hum.. Disons le Lundi à partir de 17h, le Mardi 18h, Mercredi toute l'après-midi, Jeudi 17h ou 18h, ça dépend de la semaine, Vendredi 16h et le Week-end full.
Dis donc t'es pas Kami-kaze question horaire toi, sache qu'à l'heure où tu joues, RRD n'a pas encore fini de se lever
Stop raconter des conneries le gecko, sinon ça va mal se passer en mondi
Ca vous dit une partie ?
Si tu donnes pas ton Code Ami Mario Kart Wii et que tu ne le mets pas dans ton profil, ça va être dur de jouer ensemble.
Je vous ai enregistré Gecko et RRD.
Rien de mieux qu'un peu de mondial où tu te manges tous les objets.
Gecko c'est un jaloux-Madani.
Problème réglé, devrait y avoir mon CA maintenant.
@RRD Mes horaires de jeu : en dehors des cours (sachant que le lundi, je quitte à 15h30 et le mardi à 14h30 ) jusqu'à environ 19h.
Sinon comme ça, puis-je espérer vous retrouver sur MK8 ?
salut Kami. oubli pas mercredi ok
Bon Kami, j'te prends.
3740-9044-9764. C'est comme j'ai de places de libres.
Sinon : Kami = Dieu (en Japonais)
Sinon, petite anecdote sur mon pseudo, comme Diddy a l'air de fantasmer dessus.
Au départ j'avais pris Super Kami Guru (en l'honneur du grand doyen dans DBZ Abridged), puis je me suis tourné vers Kami, ensuite Kami-san, car ça donnait plus de style, voilou.