Je suis fou. ( Et vu que je raconte des conneries, je ne suis pas fou ! )
"Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse" (Nietzsche)
Bref, une certaine forme de folie peut générer de grands desseins si tu sublimes ton art pour te dépasser...
Mais Madaflop n'est pas fou, il est juste Juste (comme dans le film "le dîner de ..."
C'est plutôt le dîner des connes gecko ! Aucune fille vient vers moi et ça c'est vraiment injuste !
Comme quoi la nature est bien faite, des fois.
Madaflop ? Je ne vois pas ce que veut dire ce surnom... M'enfin bon c'est quand même plagié superbolt67 de m'appeler comme ça !
_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 25 mars 2014 à 20:38:50 Avertir un administrateur
Comme quoi la nature est bien faite, des fois.
Lien permanent
NON JE SUIS PAS GAY ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! IL Y A UN COMPLOT POUR QUE JE SORTE AVEC AUCUNE FILLE ET C'EST OBLIGER !
En faites, vous voulez un topic ma prof V2 ? ( )
Non, à moins que tu aies un penchant caché pour les cadenas ça ne servirait à rien.
Je ne plagie pas, je rends hommage, nuance
De 2 choses l'une: ou tu as le charisme d'une serpillère usagée, ou tu es rasant, ou les 2 à la fois...
Ne cherche pas à emballer pour emballer, ne force rien, ne t'attends à rien et peut-être un jour auras-tu une bonne surprise (peut-être une fille attentive atteinte elle aussi d'une certaine forme de cécité...)
J'ai toujours rêvé de faire un face commentary sur MKW avec des belles filles à côté de moi en m'encouragent en disant que je suis le meilleur, en me faisant des bisous,etc... Et tous les gens qui regardent la vidéo qui ragent devant leur écran ! Mais dommage que c'est pas la réalité !
Une fois n'est pas coutume, j'en remets une couche pour faire de la pub pour un 1 v 1 vs Manon, la déesse de JVC le mérite
https://www.youtube.com/watch?v=vHNKHDoc4P0&list=UUQYBtjc_jJRCUfW530LQvQw
gecko tu fais des mondis en ce moment ?
C'est moi ou RRD est frustré du fait que le online va fermer ?
Course pépère et tout jusqu'au...QUOII!?
http://www.youtube.com/watch?v=zsMLdNVC7Xo
Bon visionnage!
Le "Casse toi mon frère" était énorme ! Gadjil futur racaille à la Zinou !
Pas de chance Gad, à mon avis, tu as du briser le coeur à une fille pour qui t'arrive un truc pareil à la fin !
Ouais RRD si t'est à nouveau actif fais le moi savoir je te réad
Ok mon CA c'est 2922-0766-6441 (mindscarpU)
C'est vrai que lorsque j'ai ré visionné la vidéo le "casse toi mon frère" m'a bien fait rire aussi
J'espère ne pas avoir brisé le coeur d'une fille Madani ça serait bête surtout si c'est celle à laquelle je pense...
Hello les gens (pour la courtoisie hun :chute: )
Ok, je vois ça demain, mais en ce moment le soir ça se bouscule pas au portillon hein... Y a comme des relents de naphtaline déjà
J'ai l'impression que c'est le contraire, justement.