Wouah ! Je viens de trouver le facebook de Laeticia ! Je lui ai envoyé une demande d'amis et elle m'a accepté 20 minutes plus tard ! Je savais qu'elle m'aimait ! Après tout, des BG comme moi, on n'en voit pas tout les jours !
Ce moment ou tu galère avec Diddy en cam à 5h du mat.
5h de call/cam , le record doit être de 6h je crois
Si encore c'était avec Rihanna, mais avec une chèvre tu as du mérite, tu as fait ta "BA" de la journée là
9h15 désormais..
Si vous tenez 12h, je vous pacse
pacse ? Jamais entendu ce mot... Est ce qu'il existe ?
Tu vois ce que c'est le Pacs ?
Ce gars vient d'une autre planète
Ah ouais aujourd'hui, je devais vous raconter l'histoire avec ma prof ! Allons-y ?
Alors c'est un matin au petit déjeuner ! Le fils de Leaticia faisait sa tartine jusqu'à qu'il dit :" Maman, la tartine à un gout bizarre ! " Leaticia prend la tartine de son fils et croqua ! Elle dit : " C'est vrai qu'elle à un gout bizarre ! " et là, elle décide de recroquer ! " Bouah , mais elle a un gout dégueulasse la tartine " Elle jette la tartine à la poubelle!
GRANDE GRANDE GRANDE QUESTION ! Pourquoi la tartine pue ? ( Seule Zinou pourra répondre à cette question ! ) Avant de continuez l'histoire, je vous demande de répondre à cette question avant que je continue !
Ah vous parlez de des initiales Pacs ? Ouais je connais...
On a tenu 11 heures et 25 minutes je crois Gecko... Et encore j'ai fait 2 sommes de 30 minutes.
New record.
Un de 10m.. Un autre d'1h , et un dernier de 30m. je l'ai vécu en direct donc je sais.
C'est chiant les rateaux que je me prends ! Quand t'es sûr FB et que tu parles à une fille et elle voit ton message mais elle te répond pas...
BORDEL DE...
Hélas , c'est la vie.
Petit TT http://www.youtube.com/watch?v=r2_enUbnLKI&feature=youtu.be
https://www.new.jeuxvideo.com/profil/sasuke-4-ever.html
Bonjour, j'ai réussi à faire bannir le compte de Sasuke vu qu'il ne voulait pas se calmer, en espérant vous rendre heureux pour la journée.
Merci DT_LINK
Ça fait longtemps qu'ils vient plus ici je crois.
Marine m'a dit NON ! NON NON NON ! Ce n'est pas POSSSIBLE ! JE NE PEUX PAS ECHOUER !
JE NE DOIS PAS ECHOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Il m'arrive que des conneries ... MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
Qui veux joué avec moi en ligne ?
mon code ami:
4898-0710-0125