Ah Madani franchement
Mais comment se fait-il que vous fassiez des jeux comme ça a l'école, ce fut a quel cour car la je comprends rien... :noël:
On dirait une maternelle ou un centre aéré ton truc ("..")
Hello le monde, passez une bonne journée tous!
Tu as enfin compris Gad que Madani n'est pas scolarisé dans un établissement ordinaire mais dans un IME où on leur apprend les bases, la structuration spatiale
Expression corporel !
Ah je sais ! Elle a touché ton Z (comme tu dis lolol) mais tu l'as pas sentis parce qu'il est trop petit
Ca claaaaash.
Ok: nouveau challenge pour Madani en expression corporelle: Prendre une pose, faire la statue et ne plus bouger ni dire un mot ad vitam aeternam
Geek_78 Voir le profil de Geek_78
Posté le 19 février 2014 à 16:10:51 Avertir un administrateur
Ah je sais ! Elle a touché ton Z (comme tu dis lolol) mais tu l'as pas sentis parce qu'il est trop petit
Si mon Z est petit, le tient est sec ! ( )
Xx_manon_xX Voir le profil de Xx_manon_xX
Posté le 19 février 2014 à 18:20:00 Avertir un administrateur
Ca claaaaash.
TWA AUSSI BB JTM !
gecko8c Voir le profil de gecko8c
Posté le 19 février 2014 à 19:51:55 Avertir un administrateur
Ok: nouveau challenge pour Madani en expression corporelle: Prendre une pose, faire la statue et ne plus bouger ni dire un mot ad vitam aeternam
OH PUTAIN ! C'est CA ! Je vais créer une statue en mon nom avec une plaque juste en dessous me qualifiant de quelqu'un de extraordinaire, le plus beau, le plus charmant,... ! ( )
Ce mec est sous acide H24 ou quoi ? on ne te demande pas d'être sculpteur mais de faire la statue et la boucler
Calmez-vous mes frères une petite vidéo commentée pour calmer la tension http://m.youtube.com/watch?v=SaMDCNbnp5g&feature=c4-feed-u
M'ouai pas mal la vidéo.
Sony = Syxel ?
Oui, le plus fort du monde.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13683-850323-1-0-1-0-ca-sony-est-le-plus-fort-du-mondes.htm
Geek t'as vraiment 15 ans ? parce que ta voix de pyj
milka777 Voir le profil de milka777
Posté le 15 novembre 2011 à 23:34:59 Avertir un administrateur
onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 14 novembre 2011 à 21:58:09 Avertir un administrateur
Comment ça se fait qu'un topic comme ça fonctionne autant ?
Peut-être parce que 80% des forumeurs ici sont aussi teubés que le topic ?
Non mais faut pas se voiler la face, c'est devenu du grand n'importe quoi. Et quand je vois le boost incroyable qu'on a sur ce sujet, je me demande carrément pourquoi le topic n'est toujours pas lock. Il a beau être "dans les règles" faut faire preuve de bon sens : il sert à rien.
Lien permanent
La raison du lock ! RRD est modo et il obéit à ses potes ... ( )
Jofe7 Voir le profil de Jofe7
Posté le 10 novembre 2011 à 20:24:44 Avertir un administrateur
sasuke-34 Voir le profil de sasuke-34
Posté le 10 novembre 2011 à 20:19:16 Avertir un administrateur
moi je suis un pgm tu c ....
Lien permanent
LAMINE_doree Voir le profil de LAMINE_doree
Posté le 10 novembre 2011 à 20:24:03 Avertir un administrateur
PGM de belgique
Lien permanent
PGM des conneries, ouais...
Jofe...
Iradan Non j'avais mis opif
Je sais maintenant pourquoi Marine ne venait pas à l'école pendant 2 semaines... Sa mère a été décédée ! Pauvre Marine, j'aimerais être là pour la réconforter ! Gecko, j'aurai besoin d'avoir ton avis sur la chose toi qui est si "parfait" !
Quel farceur ce Madani avec ses citations, je croyais que milka venait de passer sur le topic et je me disais enfin un message intéressant, mais faux espoir.
D'une je suis loin d'être parfait, et c'est la volonté de se perfectionner toujours davantage qui fait avancer tout un chacun dans la vie...
Que veux-tu savoir ? tu as besoin de l'avis d'une tierce personne pour te rendre compte de l'immense douleur de perdre sa mère si jeune ?
Cette épreuve va la transformer, la rendre plus forte, plus dure, elle va entrer de plein pied dans la phase adulte, finis les rires puérils et cons lors des séances d'expression corporelle
Gecko Je voulais juste savoir ton avis et c'est pas pour ça non plus que je vais arrêter après je ne sais pas... Puis ça m'étonnerait si elle change sa façon de vivre après perdre sa mère est quelque chose de terrible, je l'admets !
RRD Farceur moi ? Non REALISTE ! ( ) Ah oui, je n'ai pas pus m'en empêcher mais j'ai appris récemment que tu aimais les topics à blagues, je me trompe ? Si c'est le cas, tu verras l'existence d'un topic complètement farfelue ! ( )
En parlant de blague, j'en ai une !
Quelle est la fée que les enfants aiment le moins ?
... la Féecé !