J'ai un HD PVR Gaming édition , je sais l'utiliser , c'est Camtasia que je gère pas ! Nuance ! (Sony Vegas ne s'ouvre plus.)
Kiyo , j'espère que tu me trouvera un petit mondi calme et sympa ce week-end
On pour ceux (enfin celui) qui se demanderais pourquoi je suis là un Jeudi soir , y a grève d'internat !
Un mondi calme... x) je ne connais que des mondis où, tel Marat, je prends un bain de sang avant de trépasser non sans avoir écrit une dernière missive épistolaire à une jolie naïade
gecko tu m'as encore dans ta liste au fait ?
Je te voyais plus, je t'ai delete mais je peux te read dans la seconde, j'ai de la place
Mon post a fait chier RRD sur le topic du CTGP !
( pour tout te dire RRD, c'était volontaire ! Je me doutais bien de ta réaction ! )
Bien les forums ou les admins ne te valide même pas ton compte? Sans raison. (Forum de miniature : http://3-inches.forumdesfans.com/login.php)
gecko8c
20:43:02 CQFD mais y en avait une que j'aimais bien, faudra que je la retrouve et je te dirai
Ventura Highway ? C'est la meilleur
je vois ça ce WE et je te dis...
Marine... Une relation va naître entre toi et moi ?
Avec Marine et Madani on peut faire... Mandarine
Ce sera donc une relation d'agrume
Oulalala :/
La blague du dimanche
Mince j'ai rigolé
Omfg gecko t'as pas honte ?
RRD a raison ! Tu n'as pas honte gecko ?
Je m'en souviendrai...
Tombé malade le jour ou j'allais peut être enfin embrasser Marine...
Tu as somatisé, c'est trop d'émotions pour toi, ton corps a tout fait pour que tu ne vives pas cette scène, il a dit stop.
Bref, tu n'es pas un killer, juste un pleutre
On verra qui rigolera en dernier gecko ! JE SUIS MADANI ! LE ROI DES BG ! CELUI QUI A CREE LA BG ATTITUDE ! ET JE SUIS AUSSI UN PATRON ! ( Et ça, c'est pas moi qui le dit ! )
Il y a mon pote aujourd'hui qui me dit que Marine est en couple ! Moi bien sûr, je ne le croyais pas et après il me dit : "Je suis amoureux d'une fille de l'école "
Là maintenant, si ça se trouve, la fille qu'il est amoureux, c'est Marine ! Mais maintenant que j'y pense, il a peut être menti pour pas que je m'approche d'elle ! A voir dans les prochains jours mais j'ai comme une impression que je vais rester célibataire pendant un moment !