Bizzarement, il y a que toi qui se plaint Diddy ! + J'en m'en bat les couilles comme on dit !
RRD je suis comme ça lorsque je suis de bonne humeur et que je vois que mes adversaires on un truc pas cool qui leur arrive et bah je les laisse passer (sauf si les poursuivants sont pas loin)
Sens de l'honneur du Gadjil sisi.
Salut tout le monde !
C'est déjà arrivé de perdre plus de 500 points en une course à quelqu'un ? Parce que cela m'a été arrivé hier (déco dans mondi random de 11 teubs ... )
Bref, sinon c'est mon aniv' aujourd'hui !
Je vais avoir à partir de demain un avermedia (comme a Fripon) pour filmer mes divers exploits
C'est un beau cadeau que tu auras là ma foie!
Et qui sait pour fêter ça tu feras du commentary.
Bonne anniv une fois de plus mon ptit runner! ("··")
Sûrement parce que je suis le seul à encore un peu m'intéresser au règles et le seul qui a encore la force de te dire que tout le monde se fiche de ta vie amoureuse.
Diddy, DDB pour pas savoir que les filles sont des créatures magnifiques ! ( )
Non + sérieusement, beaucoup de gens ici ont l'habitude avec mes histoires de coeur et toi, ce n'est pas le cas !
Je te conseille juste d'appuyer sur ctrl + la lettre W !
Bon anniversaire Byakuyaya !
J'allais le dire mais j'evitais un double post.
Et le CTRL+W marche pas sur un phone, dommage. (stop me prendre pour un marron)
Gad tu parles de ton foie ou de ta foi, une fois, et ne me dis pas que tu habites Foix ma foi
Diddy Marron ? tu veux dire CACA ?
Gecko Un VAIR VAIR DANS UN VAIR A L'ENVAIR !
Ça dépend, tu aimes bien quand je te surnomme le marron ?
Houla ! Calme toi sinon ton slip va mouiller ! ( )
Baaaah... Ça s'ra "Le gland" ton p'tit surnom maintenant.
Je vais éviter de dire le premier mot qui me vient à l'esprit avec la couleur "marron"..
"Le bonheur des autres font le malheur des autres"
Eh oui ! Aujourd'hui, il y a une belle blonde ( oui j'aime les blondes et alors ? ) qui traînait avec des filles de ma classe et avec Dylan, celui de ma classe. Dylan lui, il se prend pour un dur, pour un patron, bref vous l'aurez devinez ! Et là, quand il ( Dylan) dit :" C'est moi le PATRON !!!" et là, la blonde le contredit : "Non c'est pas toi le PATRON, c'est LUI ! " ET LA ELLE ME MONTRE DU BOUT DE SON DOIGT !!!
JE SUIS LE PATRON ! JE SUISSSSSSSSSSSSSSS LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PATRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
A PARTIR DE MAINTENANT, ON M'APPELLE LE PATRON !
Je suis certains! ELLE ME KIFFE ! Et encore , je ne vous ai pas tout dit !
Après ça, j'ai été en étude vu que le prof n'était pas là et là j'étais vraiment content et là, il y a deux filles arabes qui se battent ! ( J'ai bien ri en tout cas ! On aurait dit 2 chiennes qui se battent ! Et quand je dit chienne, je veux dire qu'elles se gueulent entre eux mais ça mord pas ! ) C'est exactement ce que je viens d'écrire tout au dessus !
Le saint patron des frappadingues elle voulait dire
On connaissait la patronne des musiciens: sainte cécile, maintenant on connaît le patron des azimutés : madani
En faits gecko, après avoir dit que j'étais un patron, elle a précisé que je suis un VRAI homme !
J'en conclus donc que je suis le patron des hommes ! En gros, je suis supérieur à tout les hommes ! JE VOUS L'AVEZ DEJA DIT EN PLUS !
Noraj !
Encore vivant ce forum o_o
Mkwii marche toujours à ce que je vois...
Y en a qui n'abandonne pas en cours de route pour une autre !!
Marine... <3 Je ne pense qu'à toi !