Victor Hugo est ressuscité !
Oupa..
Euh, laisse Hugo reposer en paix, Esmeralda n'aurait pas été émue par cette diatribe de Madani/Quasimodo
ça se veut romantique, nostalgique, poignant et malheureusement ça reste fade, insipide, plat...
Il n'y a rien... c'est vide... moi qui suis du genre émotif je ne ressens que de l'ennui...
Bref, peux mieux faire Madani 11/20
Euh, pourquoi il a des poésie ici mais pas mal .
Ne confonds pas prose et poésie...
La prose de Madani à l'eau de rose se lit sur un lieu d'aisance
« La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles. »
Shakespeare
je sais pas se qu'est une prose on ma jamais apris ce mot .
C'est normal Bossx1, gecko raconte n'importe quoi !
Je suis perdu^^
C'est pas grave ! Sinon à l'école pour toi Bossx1, quelle est ta situation ? T'es toujours célib' ?
Moi franchement, je desespere...
Moi jaloux de ta plume
Moi qui trouve mes textes pas géniaux géniaux des fois, tu me prouves que j'ai encore un espoir Madani.
Je t'en remercie !
L'idée de départ est attrayante, de tenter de décrire les émotions les plus fortes que l'on peut éprouver lorsque l'on tombe amoureux...
Le problème c'est que Madani ne réagit que par le dessous de la ceinture, pas avec sa tête, ses tripes, son âme... Il relate des gestes galvaudés, des situations convenues sans pouvoir exprimer ce petit supplément d'âme que l'on ressent quand on est fortement épris...
Il est donc incapable de donner corps et vie à cet émoi, encore moins d'être en mesure de nous le faire partager.
Dommage
Comme tu es un pitre, tu eus bon de mettre en avant des situations cocasses qui te vont bien, ou mettre en exergue le désarroi d'un clown qui fait rire à l'extérieur mais qui pleure à l'intérieur toutes les larmes de son corps devant l'indifférence de celle tant convoitée...
Sa me fait rire d'ailleurs les gens qui veulent juste se "taper la meuf" , perso , quand j'aime une meuf , mon but premier va pas être de sortir avec elle , mais de la rendre heureuse.. Sur ceux c'était le passage du soir , à demain peut être
Juste pour savoir : C'était quoi le type de devoir ? La question posée ? L'intérêt ?
Parce que si c'était : Vous portez le coup de foudre face à une personne inconnue à vos yeux, décrivez vos réactions et vos sentiments immédiats sur cette personne.
C'est ambigu ma façon de formuler mais ça m'intéresse, j'ai pas écrit depuis un petit moment, j'aimerais bien m'y remettre et ça m'inspirerait pour un de mes prochains chapitres.
Diddy tu m'as bien fais rire
Coucou les gens, encore une fois je viens m'adresser à mind'
http://www.youtube.com/watch?v=-VtJQKxoUZY&feature=em-upload_owner
Tout conseils, avis, commentaires est à prendre, merci ;)
Passer de 4ème à 10ème, ça a du gueuler dans le micro
Breizh_Mario Pourquoi est-ce que les couleurs sont saturées à mort ? T'as ajouté un filtre ou quoi ?
Je sais pas ce que tu fous avec ton logiciel, mais faut sérieusement penser à arrêter la fumette.
Bah en Bretagne il fait toujours morne et gris, il ne rêve que de couleurs chaudes et bigarrées
Petite présentation de ma Roster pour la naissance de la chaîne .. http://www.youtube.com/channel/UC6gJG0Osk4-58JfcrlBeopg