CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Le repère des pilotes ~

DébutPage précedente
«1  ... 15161517151815191520152115221523152415251526  ... 1558»
Page suivanteFin
gecko8C gecko8C
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:27:35

Tu veux parler de ton autobiographie ?

Breizh_mario Breizh_mario
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:13:31

J'aime bien les gens qui veulent être integrés dans une conversation, mais qui comprend pas qu'ont se fout de lui o). GG gars

[Rasciong] [Rasciong]
MP
Niveau 8
15 janvier 2014 à 17:59:07

J'avous Breizh t'a raison. xD
Hello les gens au passage!

bossx1 bossx1
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 18:08:05

mais qui parle a qui ?

Geek_78 Geek_78
MP
Niveau 6
15 janvier 2014 à 18:39:39

DancingBanana :d) Peut-être parce que t'étais en 50cc ? :noel:

gecko8C gecko8C
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:57:48

Dommage que Nintendo n'ait pas pensé à du 25cc :bave:

Geek_78 Geek_78
MP
Niveau 6
15 janvier 2014 à 19:03:21

Pourquoi pas :noel:

gecko8C gecko8C
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:17:11

Un peu comme quand tu tombes sur un hackeur qui te fait rouler au ralenti... perso j'aime bien.

Le blem c'est que hier j'ai eu le malheur de rejoindre un hackeur qui a préféré m'envoyer 14 bombes d'affilée sur place, cocotte peut confirmer :noel:

Geek_78 Geek_78
MP
Niveau 6
15 janvier 2014 à 19:31:28

Il y a les hackeurs qui sont là pour gagner, d'autres pour s'amuser, d'autres pour faire chier le monde, et les autres pour te faire gagner des points, dans tout les cas ça me déplaît :pf:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
15 janvier 2014 à 22:04:23

J'aimerais bien qu'ils proposent 100cc/150cc/miroir/circuit à l'envers plutôt que 50cc/100cc/150cc/miroir mais bon je suppose que je peux toujours rêver.

[Rasciong] [Rasciong]
MP
Niveau 8
15 janvier 2014 à 22:11:47

Pas faux, c'est vrai que ça changerai déjà et que ça serait plus marrant. :oui:

Et pourquoi pas du TT avec les circuits en miroirs ou a l'envers, Douai franchement ça donnerait un bon truc. :bave:

Lotus-Man Lotus-Man
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:49:24

[Rasciong] :d) Ce serait épique :bave:

Geek_78 Geek_78
MP
Niveau 6
16 janvier 2014 à 08:34:22

RRD sinon tu peux toujours t'amuser à faire les circuits à l'envers sauf pour MDK Jungle DK etc..

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
16 janvier 2014 à 13:19:31

Oui mais c'est mieux quand les tours comptent et qu'il y a les aménagements nécessaires, comme par exemple dans les concours Usine Toad / Volcan Grondant à l'envers où Nintendo ajoute des tremplins. Contrairement au mode miroir c'est pas une simple inversion gauche/droite, ça a donc plus d'intérêt pour le contre-la-montre. :oui:

gecko8C gecko8C
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:37:34

Quel puits de science ce RRD, sauf qu'il devrait se manifester en mondi un peu plus souvent qu'une fois tous les 36 du mois :noel:

Perso le jeu est assez compliqué comme ça pour moi, nul besoin de penser à faire du reverse quand je commence à peine à maîtriser le 1er tour de circuit luigi en 50cc :p)

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:52:38

Parfois, je te croise et à chaque fois c'est un événement. Mon cœur s'emballe, s'agite, devient frénétique. Mes yeux ne sont qu'à toi, pour toi et partout où ils se posent sur ton corps ils n'y découvrent que de la beauté. Et toi, toi tu ne me remarques même pas. Parfois, nous nous frôlons. Nos corps s'approchent, Ô si peu que c'est à peine s'ils se caressent. Au fond de mes entrailles, c'est un électrochoc, un coup de foudre, mon cerveau entre en ébullition, mes neurones grillent et dans mes narines j'ai l'odeur de mon âme qui s'embrase. L'odeur de mon âme et celle de ton parfum, de ton parfum corporelle. La douce odeur de ta peau, de ta peau soyeuse, voluptueuse se répand et je m'envole, je décolle. Et toi, toi tu ne me remarques même pas. Un jour j'ai pu toucher ta main, ta main blanche. J'ai pu la tenir entre les miennes, entre mes doigts tremblants. Ça n'a duré que quelques secondes, le temps que tu remarques ton erreur. Pour moi, c'était l'éternité que je tenais, que je pressais aux creux de mes frêles doigts. Et toi, toi tu ne me remarques même pas. L'autre jour, nous étions assis l'un en face de l'autre. Tu ne me voyais pas. Tu pépiais joyeusement avec tes amies. Sous la table, ton pied s'est posé sur le mien. C'était un hasard. Je suis sur que tu n'as rien remarqué. J'ai senti ta chaleur, j'ai ressenti les palpitations de ton cœur, j'ai contemplé ton sourire, je suis resté ébahi devant ton rire. Je t'ai admirée, aimée. Oui, je t'ai aimée, passionnément, secrètement. Comme personne ne t'a jamais aimé. Comme personne ne t'aimera jamais. Et toi, toi tu ne me remarques même pas. Je ne suis qu'un fantôme, un fantôme qui hante ton cœur, un fantôme qui pleure un amour impossible...

gecko8C gecko8C
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:34:07

L'auteur ?

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:04:56

Quand je penses que tu arrives encore à me poser ce genre de questions gecko ! Certes, je l'ai souvent dit que j'étais flemmard mais en faites, c'était un texte que je devais faire pour l'école... DONC l'auteur de celui-ci est MOI !

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:24:42

C'est très, euh...
Romantique!

-Madani -Madani
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:43:01

Merci ! Mais en faites, j'ai travaillé collectif pour ce texte en faites ! mais j'ai quand même fait du boulot ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment