J'en ai une aussi !
Dieu demande à Mada de nier et Madani OU ENCORE MIEUX
Dieu demande à Kiyo de rire et Kiyori
Jerry !
"Attila_le_suiss Voir le profil de Attila_le_suiss
Posté le 27 juin 2012 à 13:40:17 Avertir un administrateur
Non mais stop les trolls, seul Zinou peut faire des trolls dignent de ce nom
Lien permanent"
http://www.pixule.com/225405636387_daccord-avec-ca.html
Actuellement, je dirais NON ! Zinou est mort et Madani prend sa place !
Salut ::
Oui j'ai rien a faire
Moi aussi j'ai rien à faire !
Bonjour messieurs.
Je tiens à signaler que je reprends le jeu depuis 3 jours et qu'on s'en fout en fait.
Au passage j'aime les chèvres.
Bye.
http://www.youtube.com/watch?v=6p3_FUUgpBY
Nostalgie...
daisy00623 Voir le profil de daisy00623
Posté le 20 février 2014 à 15:47:57 Avertir un administrateur
Oui, le plus fort du monde.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13683-850323-1-0-1-0-ca-sony-est-le-plus-fort-du-mondes.htm
C'est pas moi.
Je confirme, Diddy a crée le fan-club des chèvres.
Il parle de moins en moins et bêle de plus en plus.
Le matin, au petit déjeuner il a troqué ses tartines de confiture pour une motte d'herbe.
Quand il mâche, ce n'est plus de haut en bas mais sa mâchoire inférieure effectue une espèce de spirale.
Pour son anniv il a demandé une petite clochette à mettre autour du cou.
Il n'arrête pas de mâter les solides attributs virils des boucs et se dandine devant eux.
Chaque jour il exige qu'on le trait sans faute.
Il inspecte et hume les crottins de chèvre que l'on fabrique à partir de son lait.
Sa chambre fouette de plus en plus et de la paille a remplacé son lit.
Avec ses sabots il s'est mis à la danse aux claquettes.
Salut
Salut.
Salut !!
Qui sont ces gens non de Dieu? oO
Salut les gens sinon j'espère que ça roule chez vous sinon et j'ai hâte de te voir sur les pistes Diddy.
Je fais que regarder des photos de Marine ces temps ci ! Je déprime et elle aussi d'ailleurs...
Fortifie toi Madani (au faite tu es triste pour elle ou parceque tu n'arrives pas à la séduire ou les 2? )!
Garde la pêche comme on le dit!
Il y a un espace entre chaque message
La séduire ? Je sais pas vraiment si je lui plait... Puis c'est pour ça aussi que j'ai envie de la voir pour en savoir plus...
Triste pour elle ? Elle a perdu sa mère, moi si je perds ma mère, je crois que je ne survivrai pas ! Après, je l'ai pas vu depuis 2 semaines et je sais pas voir comment elle réagit si elle pleure toujours ou bien alors aussi perdre la voix et donc restez muette ! C'est pour cela que j'ai envie de la voir et la réconforter avec je pense selon moi un peu d'humour ( pas trop ) et un peu de tendresse ( Si elle s'approche de moi, je crois que je vais pas hésiter à l'embrasser ) et de gentillesse ( j'entends par là de lui faire plaisir et écouter ses volontés ! Et oui, je serai un peu comme son "toutou" parce que pour moi, c'est comme ça qu'une fille se sentira bien selon moi... Par ce que imaginons que je trouve ça moche à la premiere impression, suffit juste que j'inverse les rôles et je serai content et j'espère que ça sera le cas pour elle ! )
J'en ai vraiment marre d'attendre Gad mais si j'attends trop, j'ai peur qu'il soit bien trop tard ! Je parle du fait qu'elle peut se rapprocher d'un autre garçon... ( Oh non... Que serais-je Madani ? J'ai la réponse, je serai surement le mec plus moche du monde et le plus détestable ... )
Sinon pour répondre à ta question, je suis triste des deux propositions mais faut que je passe du temps avec elle et rien que ça, c'est vraiment DIFFICILE... Mais au fond, il y a une citation qui dit : " La patience est une vertu" En gros, que la patience porte ses fruits ! et c'est ça que je me dis pour me remonter le moral et franchement pour l'instant, ça me réussit pas trop mal je dirais mais bon, je préfère reste optimiste pour l'avenir...
Mais sinon, je comprends pas ce que tu veux dire par "Fortifie toi " Pourrais tu m'expliquer s'il te plaît car je plonge dans le doute là...
Ne remets pas à demain ou aux calendes grecques ce que tu peux faire aujourd'hui...
Mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Va, cours, vole, dis-lui que tu l'aimes
C'est vrai mais je vais te dire la vérité, c'est que je stresse et ça me donne des symptômes qui m'empêche d'aller lui dire ! J'espère que ça ira mieux quand je la verrai car je sais pas quand elle va reprendre l'école avec ce qui lui est arrivé...