En quoi je phantasme dessus ? Non, je suis juste passionné de la culture japonaise (depuis peu) et ton pseudo me rappelait cette période où j'étais Dieu.
Car oui, je suis Dieu.
J'ai reçu un mail de Micromania comme quoi MK8 coutera 27,50€ chez eux pour une période spéciale Nintendo ! /!\ Ce n'est pas un troll /!\
Ca pue le poisson d'avril quand même.
Je peux te le screen si tu veux.
Manon Frustré !
La caque sent toujours le hareng
La star Storm à l'honneur
1 v 1 https://www.youtube.com/watch?v=Hn2-AOa765k&list=UUQYBtjc_jJRCUfW530LQvQw
J'ai une petite surprise pour vous !
http://vocaroo.com/i/s1kSgN4AcXPD EN EXCLUSIVITER MES DAMES ET MESSIEURS ! ( A prendre aux second degrès les rageux ! )
"J'ai pensé à quelqu'un ici " Je vous laisse deviner !
Y'en a marre des putins de cheateurs là ! #Chti fr
Pff... Quelqu'un peut pas m'aider ?
J'ai soudainement perdu ma connexion internet sur ma wii et j'arrive pas à la remettre. Les solutions pour les erreurs que j'ai m'amènent vers d'autres erreurs et leur solutions me ramènent à mes anciennes erreurs.
Si quelqu'un de généreux pourrait m'aider ?
Reconfigurer la wii , reboot de la box?
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et avant tout je n'ai pas le wifi(qui de toutes façon va disparaître le 20 mai )Donc voila voila et je voudrais savoir votre meilleur temps sur Pic DK
Histoire de voir l'écart qu'il y'a entre moi et les pros
Mon temps sur cette course est de 2:12:380
Et vous?
+J'ai oublié de dire que je joue avec la manette+nunchuck
Dragonite Pourquoi tu racontes des conneries ? Parle nous un peu des filles plutôt vu que ta pas le wifi !
En crachant du feu Dragonite a brûlé ton capital séduction, donc pas de fille :/
J'me rappelle y a 5 ans quand j'avais à peine commencé le jeu, j'avais fait un vieux 2:08.
Je crois que j'ai un vieux 1:58 .. Ce double cut m'en fait baver
Moi sans prendre le double cut en mii lourd je fais 2.02.4.. avec pas mal de fail assez bête.
Sinon hello les gens, bien ou quoi! HaHa!
Ce jeu me fait de plus en plus chier.
Tranquille je monte à 7600 points, je perd la co' avec les autres joueurs, je reviens, je n'ai plus que 7277 points, et c'est pas la première fois, holly shit.
333 points en moins c'est rien (enfin je crois )