Je ne suis pas passé ici depuis quelques mois, ça me dégoûte.
Diddy J'ai atteint ma limite et quand j'essaye de retourner, je prends aucun plaisir même si je joue plusieurs fois ! Mais de toute façon, le serveur privé est là !
J'ai rejoué aujourd'hui. Finalement, c'était moins laborieux que ce que je craignais. En une 1/2 h j'étais opérationnel. Que des bons joueurs, plus de cheaters. Manquent plus que les amis...
Il peut y avoir des cheaters sur le serveur privé mais on peut les dénoncer avec une preuve vidéo + leur Code Ami (la liste des salles est mise à jour en direct sur http://nas.wiimmfi.de/mkw ) puis ils sont bannis.
5 jours de purgatoire, je me refuse à voir ce topic mourir, dussé-je être le dernier...
Les filles gecko, les filles...
Personne pour me souhaiter bon anniversaire Madani !
Bonne anniv' à la personne que je connais pas qui se nomme -Madani.
Bonne anniv Madani
Merci à vous deux mais bon comme j'avais déjà prevenu que c'était mon anniversaire auparavant... Et en plus, je m'attendais pas à ce que se soit vous deux!
Bonjour
Bonjour
La vache, salut tout le monde ! Sa fait 1 an et demi que je suis pas venu alors, coucou !
Bon, sa m'étonnerait que vous vous souvenez de moi mais bon ... Alala, Que j'aimerais revenir 6 ans en arrière les gars... !
C'est là que je me rends compte que mes contres la montre et mes 2 comptes à 9999 vont manquer ... Adieu harmonie bécane bowser...
Je ne te connais pas plus que ça mais je compatie à ta peine.
MK wii est bien mort, ils se sont tous rués sur MK8. En plus on a droit à la double peine car il y a encore plus de cheaters sur les nouveaux serveurs qu'auparavant... + des décos en pagailles... ça donne de moins en moins envie de play, ma fin est proche :/
Aarg, dommage Mais MK8 est plus mieux de lui
Je vais te dire ce qui est vraiment dommage, c'est que vous préférez vous amuser à MKW plutot que de prendre du "bon" temps ici. Pourquoi vous avez JAMAIS voulu nous partagez des choses ? On aurait pu bien se connaitre et ainsi prendre du bon temps mais non.
C'est Vrai , Perso , je joue sur mkwii et et je suis souvent sur ordi en même temps , sauf que comme personne ne parle , bah sa me donne pas envie de parler donc du coup pas de discussion , c'est dommage
Franchement il y a des joueurs , on était tout les deux avec beaucoup d'avance , Il y le pow , il n'a plus d'item pour se proteger , moi j'ai une rouge , je joue fair-play et je ne la lui lance pas , on est vraiment a coté : quand il voit que je n'ai plus d'item je vois qu'entre temps il a chopé 2 rouge , il s'arrête et me les envoie
Vous aussi il y a de plus en plus de déco ?