Omg, je viens de jouer un mondi de ouf... y avait (excusez du peu) Storm, Tsubasa, Manon, Kazuki, Fripon, Shaun, Raein, RRD, Zinou, Troy, ...
...
... Nan, je rêvais les yeux ouverts... Mon écran était désespérément noir, y avait juste quelques étoiles qui dansaient dans mes yeux
Je pense que c'est impossible que ces gens viennent jouès entre eux , puis certain d'entre eux n'ont peut-être pas les serveurs privès ( dont Fripon )
A l'impossible nul n'est tenu... Les rêves ont ça de bien que tout devient possible...
Chimère :/
"Les rêves ont ça de bien que tout devient possible..."
J'ai rêvé que une invasion de filles venaient sonner à ma porte pour faire des autographes !
Pour les nostalgiques de MK wii, 1 v 1 vs Hakuz https://www.youtube.com/watch?v=gtx-bQJBQfc
Go MK8 Kiyori.
Manon tu as quitter MKW pour aller sur MK8 ?
Où êtes-vous les anciens
Manouchettttttttttttttttttttttttte
Madanoob Oui.
Kiyorette
Y a de la populace ici à ce que je vois
jme suis revenu de se forum car yen a un qui ma trouver et jpensais pas que il y aurait toujours du monde avec la fermeture de MKW
sinon vous êtes parti sur MK8?
Toujours pas ...
BLAZE MAMADOU AAAAH VIENS ME PARLER EN PRIVÉ ET SUR SKYPE !
Il faut qu'on se parle.
Tiens, j'en connais un qui aurait survécu au chikungunya
Mec, j'ai eu ça pendant 4 jours puis ça c'est stoppé 2 jours avant la première épreuve du bac (notre première était 3 jours avant la métropole)... J'ai guéri 10 fois plus vite que la moyenne.
lomgtemps que j'ai plus skype , parle en MP stu veut
et STOP la mamadou merde chui pas africain, ta jamais vu de metiss de ta vie ou quoi ?
J'habite juste en Martinique mais voilà.
depuis quand ?
Peut-être que tu avais choppé une cochonnerie virale que tu avais attribué à tort au chikungunya... Ou alors tu es un surhomme (c'est possible aussi vu que tu as été conçu sur un moule divin )
J'espère que ton bac s'est bien passé