gecko8c le visionnaire, le devin qui prédit avant l'heure le vainqueur... Deutschland über alles
Vivement dans 4 ans que l'Algérie vienne prendre leur revanche !
Impossible de se co depuis 2 jours... Mais que fait mister Bean ?
Je suis en manque 'Tremble'
Bonjour
Ce forum meurt
Mais MADANI VIVRA !
cc 10 000eme message. Que c'est exaltant, j'ai presque envie de chialer tellement ça me fait de l'effet.
Nan sérieux, rebonjour ici, les serveurs wiimmfi bug totalement la seule fois où j'me décide de les essayer...
Tu vas bientôt pouvoir voir la vie en rose, enfin plutôt couleur rubis
Wiimm-fi refonctionne.
D'ailleurs une petite vidéo du WW d'hier, pour les inconditionnels et les nostalgiques de Kiyori
https://www.youtube.com/watch?v=Dvl1zP0bs3g&list=UUQYBtjc_jJRCUfW530LQvQw
Ce forum était vraiment cool, l'ambiance, tout ça
C'était mieux avant, avant que MK8 sorte, avant que des news jeux sortent.
Je comprends ta nostalgie mais bon toute chose à une fin... Et ça veut dire pour moi de prendre un nouveau départ sur un autre forum ! ( Forum Mario Kart 8 )
10 jours de mise à l'écart ça suffa comme ci, il est temps de remonter ce topic
'fin au final, les serveurs sont fermés mais on peut toujours jouer à MKW en ligne et c'est tout ce qui compte pour que le forum soit encore actif et je trouve même que c'est mieux de jouer sur serveur privé car il y a pas de hackeur etc...
Pour dire une énormité pareille faut vraiment que tu n'y sois jamais allé
Je viens à l'instant de quitter un hackeur
Avis aux intéressés, groupe Skype pour la communauté Wiimm-Fi Française!
kj0f3-R6tssVoJCmpZ9o7QpRCCTpAG45mEvf6c
Entrer ce lien dans n'importe quelle conversation Skype et vous serez automatiquement rajouter dans le groupe. Pour plus d'info sur le groupe il y a déjà un topic la dessus.
Bonne Journée
Madani a pas tout à fait tort...
Il y a quand même moins de h@ckeurs que sur les serveurs de Nintendo...
Surtout qu'à chaque fois que j'en croise un il est déco' avant la fin de la course (ban ?)
Wesh slt tt le monde, sa ft un bail;)
Sinon sa marche bien les new serveurs?
Bah constate donc par toi même.
Non sans déc', les serveurs marchent bien (et même parfois mieux que la CWF Nintendo lorsque ta co' est pas pourrie).
Par contre depuis la création gros bug il est possible que les amis ne s'ajoutent pas lorsque tu entres le code ami (le mii qui s'affiche pas, le ? qui reste, etc...).
Cool mais fo une carte sd pour rejouer?