Bonjour populace. Cela faisait longtemps.
Bonjour Mr le singe !
Je ne m'attendais pas à une réponse si tôt...
Bonjour Madanoob.
Bon, puisque vous êtes visiblement faits pour vous entendre, et étant donné que personne ne s'oppose à votre union, je vous déclare, par les pouvoirs qui me sont conférés, unis par les liens du mariage.
Vous pouvez d'ores et déjà vous embrasser
Je vous rappelle que dès ce soir vous vous devez une assistance mutuelle et consommer ledit mariage. Ledit devoir conjugal quoi.
Régalez-vous
TSS TSS ! Déjà j'ai toujours rêvé de faire mon mariage filmé pour "4 Mariages pour 1 Lune de miel"
GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH ! GECKO A PAS DE COPIIIINEUH !
( )
Euuh d'accow...
Parce que tu as une copine Madani ("..")? Hello les gens sinon!
Gad Je sais mais c'est pour oublier ! ( et puis il m'a bien cherché ! )
Bon si ça t'intéresse ce soir je joue un peu gecko mais il faudrait quand même que tu me donnes ton CA.
Je ne suis pas sur que tu le saches mais il y a une fonctionnalité sur le point d'interrogation à côté de son pseudo.
Je le sais mais gecko a déjà dit qu'il utilisait plusieurs permis par le passé donc autant qu'il me donne le bon CA M. Diddy27 je-sais-tout
Hier, j'ai mangé une pomme.
Non sans déc', hier j'ai fais du vs avec un gars qui s'appelle V-I-R-U-S dedans, et comme son nom l'indique, il est accro au cheat, toujours en Méga, des carapaces bleues partout, des carapaces vertes par dizaines et bananes aussi, bref, genre la Cascade Yoshi on la faisait en 5 minutes tellement c'était le gros bordel sur le circuit.
Hier on a commencer un 1v1 reverse avec Diddy.. On a eu le temps de faire que Mine et Route CDL
Ah oui, petite chose aussi, j'ai repris le jeu hier, je suis passé de 6000 à 7000 points ( ), j'aimerai bien quelques codes amis (joueurs débutants, vétérans, pro', je m'en fous), pour m'amuser avant que le CWF ferme.
Pour moi sa sert à rien , je repars pour deux semaines ..
_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 29 mars 2014 à 22:03:19 Avertir un administrateur
Je le sais mais gecko a déjà dit qu'il utilisait plusieurs permis par le passé donc autant qu'il me donne le bon CA M. Diddy27 je-sais-tout
Lien permanent
T'inverse les rôles là !
M._Rainbow-RollD_ je-sais-tout
Hm... Quand je vois tout ses nouveaux topics, je me dis que c'est peut être pour faire disparaître mon topic de la page d'accueil !
Bah si ça t'intéresse j'ai un bouton pour le faire disparaître directement.
1592-4887-9063
Joueur vétéran (j'ai repris hier mais je n'ai pas perdu la main ).
Ajoutez moi et envoyez moi un mp pour que je vous ajoute !
Je vs mondial, j'peux skype etc.
[Kami-san] c'est quoi ton pseudo Skype ? Ton pseudo en ligne ? Tu entends quoi plus précisément par « vétéran » ?