C´est bizarre, quand je commence FF8 c´est toujours pour revivre le scénario, mais très vite c´est la quête des magies et des cartes qui prend le dessus, et je passe mon temps à les chasser!
Là je devrais aller au vaisseau des seeds blancs et au lieu de ça je fais des stocks de magie à 100, et je chasse les cartes des persos...
Je fais pareil que toi, en fait à chaque partie que je fais j´essaie qu´elle soit mieux que les précédentes, donc forcément je fais pas que le scénario.
Je fais la même chose...mais les dernières cartes, les très rares, je me les tape au CD4 avec Isthar
Est ce qu´on trouve encore des Draconus dans le CD 4?
oui, vers Esthar.
Je galère en ce moment car je veux défier les membres CC...j´ai apparemment pas encore assez gagné de parties alors je joue contre Zell dans la BGU qui a tous les boss dans son jeu...
Vous savez au bout de combien de victoires le valet arrêtera de me redire bêtement "dis, je t´ai déjà parlé du groupe CC? Oui? Ah zut je picole trop, ça me rend amnésique."
Je veux le tôler aux cartes moi!
Merci pour avoir répondu a ma question .
Au bout d´un certain nombre de pas, on gagne des gils en fonction de notre rang seed. C´est normal que dès que j´augmente le mien, pas longtemps après il diminue ??
Tes actes dans le jeu et ta façon de combattre influe sur ton rang. Donc si tu arrives au 14, il est normal qu´il redescende d´un cran si tu joues de façon...comment dire ?. ..moins sophistiquée
J´ai souvent eu l´impression qu´on me dégradait après que j´ai passé plus d´un rang d´un seul coup grâce au test seed. Faut peut-être attendre une paye(au sens propre) avant de passer un niveau suivant par les tests? 1 niveau+ par salaire quoi...
Au fait, c´est quoi son problème à Ellone?! Ca va faire 15 parties de cartes que je lui mets bien profond et elle s´obstine à ne pas me jouer la carte Laguna! C´est honteux!
Ah non, ça y est je l´ai dépouillée.
Vu le niveau maxi seed que j´arrive à obtenir je préfère me retirer en douce et partir élever des crevettes en laponie occidentale...
Par contre, j´ai jamais réussi à tenir le rand A très longtemps
salut tout le monde je voulais savoir si il existait quelque chose a faire pour que l´attaque des GF soit plus puissante parcque quelqu´un m´a dit qu´il fallait appuyer sur ´carré´ de temps en temps pendant l´invocation. désolé si c´est pas clair
C´est le mode turbo. Bon, j´ai la version PC, donc j´peux pas t´expliquer.
Vous pouvez m´aider pour le pod avec la reine des cartes? Je peux le trouver j´suis au CD4? J´ai un topic en 1ère page, merci.
salut tout le
je suis caller au 3eme CD: je dois aller a Estar... et je ne trouve pas par ou aller donc si quelqu´un a une carte pour me montrer ou m´explique, se serait sympa ;)
Merci d´avance
vive_les_lakers > Pour allez à esthar tu prend la BGU et tu t´arrete à Horizon la tu sors par le premeir etage comme au CD2 ensuite tu te rend a la gare et tu passe par la voie ferré ensuite j´en dis pas plus
beaucoup