Non, on peut pas. Tu a fini le jeu ^^
Avou que ce serai pas terrible de continuer le jeu avec squall en moins de toute facon *oups*
T´es sure que t´as regarder les cinématiques de fin en entier?
Oui, et je pense pas que linoa fasse un signe du doi a squall a la fin. On ne le voi pas quoi ^^
Nan mais même on le voit à la fin (de loin mais on le voit quand même )
Je verrais ca apres alors.. jsuis un peu andicapé des yeux et puis j etais plus occupé a regarder la mini jupe de selphie
Non c´est bon j avais pas vu la fin fin (menfin)
Je trouve ca dommage qu´il meurt pas squall
ca aurait fait classe quand meme non ? ^^
bah les happy end c´est sympa ^^ sinon ça donne vraiment l´impression de s´être farci 80h de jeu pour rien xD
salut je suis nouveau et je voudrais savoir comment battre fujin et raijin dans le deuxième cd svp ?
Salut à toi!
Déjà n´invoque pas Golgotha car Rajin absorbe les sorts de foudre.
Je te conseille de concentrer tes attaques sur 1 des 2 ennemis d´abord.
Utilise les limits break de Zell et Squall, utilise le 3è perso pour te soigner si tu a des difficultés.
Fujin utilise des sort de "vent" donc associe "rafale" ou "tornade" à def-élé.
Personnellement j´aime pas invoquer les G-F, je préfère de loin les limits break.
Je pense pas que ce que je dis t´aide beaucoup mais en fait y´a pas réellement de tactique.
La seule chose à faire c´est d´associé de bonne magie à tes stats.
Bonne chance et n´oublie pas de voler la G-F Zephyr à Fujin.
alors invoquer les g force c´est pas la bonne idée c´est ca car j´utilise souvent shiva ?
Je ne voudrais pas avoir l´air ingrat mais est ce que vous avez vu LA cinematique après les credits?
On y voit clairement et distinctement Linoa et Squall quand elle lui montre l´etoile filante le tout finissant par une magnifique baiser et l´acceptation e leurs sentiments l´un envers l´autre.
Vous parlez comme si vous avez jugé sur la cinematique des credits avec la camera...
C´est pas que c´est une mauvaise idée, mais si tu as une bonne vigueur les limits break seront plus efficace que d´invoquer un g-f.
Enfin tu peux aussi faire les deux dans un combat: invoquer et faire des limits.
Shinigami, deja on di pas ingrat dans ce genre de cas, on dit metre de l huile sur le feu, ou encore faire le trouble fete (tu n a rien d ingrat ^^) ensuite, j avou que j´avais zappé cette cinematique je me suis refarci ultimecia pour la voir justement ^^ et c´est pour ca que je dis c´est dommage, parce que ca aurai fait plus "style" que squall meurt, tu sais, le chevalier tombé au combat dans l honneur (en plus c´est bien la mort qu´il veut non ? je croi le comprendre tout au long du jeu que si il doi mourir, vu son caractere, il devrait preferer que ce soit au combat que dans les bras d une femme, aussi...heum charmante soit-elle )
Je peux t´assurer qu´on dit ingrat dans justement ce genre de situations... Donc mon message est ingrat car il vous accuse à tort (VILAIN MESSAGE. COUCHE!!!)
Quant au mythe du chevalier eh bien Suall a changé justement il a refusé et combattu la mort pour retrouver "Lellone". Et par consequent ce serait injuste de la part des développeurs, après avoir fait evolur leur heros, de le tuer si près du but : l´amour.
* Posté le 01 août 2006 à 16:15:14 avertir modérateur
* Shinigami, deja on di pas ingrat dans ce genre de cas, on dit metre de l huile sur le feu, ou encore faire le trouble fete (tu n a rien d ingrat ^^) ensuite, j avou que j´avais zappé cette cinematique je me suis refarci ultimecia pour la voir justement ^^ et c´est pour ca que je dis c´est dommage, parce que ca aurai fait plus "style" que squall meurt, tu sais, le chevalier tombé au combat dans l honneur (en plus c´est bien la mort qu´il veut non ? je croi le comprendre tout au long du jeu que si il doi mourir, vu son caractere, il devrait preferer que ce soit au combat que dans les bras d une femme, aussi...heum charmante soit-elle )
Justement, quand on voit la fin, on pourrait penser qu´il crève bel et bien, mais Rinoa le réscucite avec ses pouvoirs de nécromancienne. Dans l´idée ou elles et Ultimécia seraient la même personne, ça se tient.
Ben non justement parce que si squall est en vie pourquoi est ce qu´elle voudrait compresser le temps
j´ai du loupper le passage ou on disait que les sorciere sont immortelles, parce que sinon je croit que la theorie linoa = ultimecia est sans grand fondement. Les sorcieres sont eternelles ?
Oui tant qu´elles n´ont pas transmis leurs pouvoirs, elles ne peuvent mourir
Ultimecia=Linoa c´est stupide et sans fondement
Franchement tu as joué ou tu as dormi pendant le jeu? Hein?
C´est toi qui a du dormir ces dernieres années, c´est une des nombreuses theories qui existent sur la clé de l histoire. Enfin, on est pas tous Odin, on est pas omniscient...
j´ai une autre question ou se trouve le bateau des seed qui ont ellone ?
A centra, cherche a un endroit qui parait inaccessible, a l´ouest de centra.