L´hydre se trouve vers le désert.
Il faut que tu prennes le portail du milieu qui va t´envoyer à Centra. Là tu devras prendre un chocobo dans la forêt qui se trouve au nord du continent, et avec le chocobo tu pourras aller vers le désert.
jojo le seul endroit que je connais c dans les montagne juste avant le desert et il ne sont pas rare 1 combat sur 3
jaimerai savoir quel est l´objet qui transformé a partir du menu créa-balles permet d avoir des balles pulsars car il ne m en manques qu´une pour avoir la lionheart!merci
Il te faut soi un rayon, soi un nuclide soi un v-choc
le nuclide on l´a ou encore??
En tuant un Sulfor à Eshtar sans le piller
en parlant a un gars, le combat va debuter
un homme en noir assis au bord de la route pour arrivé a lui c´est comme ça A l´entrée de la ville, prends à gauche, continue tout droit et tu arriveras à un croisement (avec les tubes), prends la direction du milieu, une pente qui descend. Arrivé sur le nouvel écran, tu devrais être sous un tube dans lequel on apperçoit un garde mort, si tu regardes à droite, tu verras un homme noir qui regarde le déluge, va lui parler et un combat contre un Sulfor s´enclenchera.
salut sa va
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9529977-498-0-1-0-0.htm
voila l´aide que tu cherché surement rrd. ta beau etre plus ancien que moi. je sais c pas sympa, mais bon.
Salut, j´ai qques questions :
- impossible d´obtenir des V-Choc contre les Tikal : comment faire ? un niveau spécial ?
- on m´a dit que Raine et Laguna étaient les parents de Squall : comment on le sait ?
- qui est Hyne ? (si tant est qu´il existe lol)
je vien de te repondre sur ton topic
Pour les V-Choc, si je ne m´abuse, il faut être au minimum level 30, et avoir une certaine dose de chance. Ils ne tombent pas à tous les coups.
Raine et Squall sont en effet les parents de Squall. Comment le sait-on ? Et bien, on sait que Laguna et Raine se sont mariés, avant que ce dernier n´aille secourir Ellone à Esthar, or, il y a de cela un certain nombre d´années (17, 18 quoi). On sait aussi que Kiros, et Ward évoque les parents de Squall dans l´Hydre, avant de rusher sur Lunatic Pandora. Kiros dit à Squall qu´il a les yeux de sa mère (Raine aussi avait les yeux bleus, voir la vidéo de fin du jeu), et Ward lui fait comprendre qu´il ressemble heureusement à sa mère et non à son père. Et pour finir, Laguna dit à Squall qu´il aura quelque chose de très important à lui dire après toutes ces aventures.
L´idée, c´est que Raine est morte en accouchant, Laguna était à Eshtar, et Squall a été placé. Plus tard, Laguna libère Ellone, va pour la renvoyer chez sa mère, mais doit la place à l´orphelinat. Il se rend ainsi compte qu´il a un gamin, mais il décide de rester à Eshtar pour les aider à repartir du bon pied.
Quand à Hyne ? C´est tout simple, il suffit d´aller voir ton tutoriel, à la page personnage. Pour être clair, c´est la première nécromancienne du monde, une sorte de déesse. Avec sa puissance infinie, elle a créée le monde. Seulement voilà, un jour, la première guerre oculte éclate, Hyne est vaincue. Son chatîment, c´est de donner une partie de ses pouvoirs aux humains, c´est à dire aux premiers nécromanciens.
(C´est pour ça qu´Ultimécia veut faire la compression temporelle. En tuant toutes les nécromanciennes, elle récupèrera tous les pouvoirs d´Hyne, et deviendra ainsi une sorte de déesse. ^^)
Alors pour les V-chocs je proteste. Tu dis "il faut être niveau 30 au moins". Déjà ça veut dire quoi ? Avoir un perso de niveau 30 ou plus ? Avoir tous ses persos de niveau 30 op plus ? Avoir la moyenne des niveaux du groupe au moins égale à 30 ? En fait, la seule chose qui compte c´est le niveau de l´ennemi au momment ou tu le pilles. Tu peux donc faire "niveau plus", le piller, puis faire "niveau moins" ensuite si tu en as envie. Enfin, c´est peut-être dû à un coup de bol, mais j´ai réussi à avoir 3 V-Choc en relativement peu de temps en faisant des combats dans la fac de Galbadia (fin du CD 2). A l´écran du premier PDS allez à droite, entrez dans la cage d´escalier et tournez en ronds dans cet écran. Vous affronterez des Adéphages, des formicides, et bien sûr des Tikaux. (Un tikal, des tikaux, non ? )
Un chacal des chacaux ? :D
Le niveau de l´ennemi que tu affrontes est déterminé par la moyenne des niveaux des différents personnages (j´entend par là, la moyenne des six différents protagonistes, pas des trois combattants de ton groupe).
Sinon, tu peux aussi faire level + avec Tomberry, si jamais tu veux jouer en low level, mais personnellement, j´ai du mal à saisir l´intérêt de cette technique. Plus c´est dur, mieux c´est, puisque les combats prennent soudain tout leur élan stratégique. Après ça dépend de ton style de jeu quoi. =/
Pour monter vite en level, rien ne vaut un petit détour chez Monarch, ou de l´entrainement Odin sur l´ile de l´enfer... tu cherches un monstres ( ils sont tous levels 100 là-bas ) si Odin vient, tu gagnes beaucoup, sinon fuite powaaa
Ya plus simple encore, tu prend Quistis avec ses hp dans le jaune et possedant la limite degenerator
Ensuite tu lui donne la capacité genki et vala, à chaque combat quistis pourra agir des le debut et utiliser degeneator pour envoyer l´ennemi adpatres
Je vais ESSAYER d´utiliser cette FAQ, alors que ma question correspond a un topic que j´avais créé(...) :
En fait , les cartes, au cd4, on les recupere pas. Je veux dire, celles transformées avant, oui (j´ai eu l exemple de taurux) mais celles qu´on transforme au Cd4, on peut pas les reprendre, la preuve, c´est qu´il y a marqué utilisé, et apres des duels contre a peu pré tout lmonde impossible de retrouver mes cartes (heureusement qu´il y avait plusieurs sauvegarde..) Je demande donc confirmation de ce que je vien de dire tout simplement.
PS : Dans le tutorial, pour ceux qui savent pourquoi je dis ca, il n´y a rien qui parle du R1, mis a part dans la configuation de la manette, ou il y a marqué un bref "Gachette", ce qui revient a dire que pour Irvine aussi ca devrait fonctionner d apres le tutorial.
(Je precise que ceci n´est pas une question, mais une reprobation de l avis d´un certain zouave qui se croit plus malin que tout le monde)
Après le combat final, les cinematiques et les credits, y a t´il quelque chose? Peut-on retourner dans le jeu et voyager partout pour terminer les quêtes non finies?