seifer cd3 a la fin just avan batre adel
merci eKud pour tes conseils, j´ai battu Monarch
xtrem-scores
d´après ce ke j´en sais,personne n´en a,c´est à toi de la créer sachant qu´un roc d´aura donne 1 aura et un eufurysant t´en donne 5
le probleme cé ke je né pa tombery !! !! cé pr sa il fodré ke je recomence le jeu mé bon sa me fé mal o coeur de recomencer depui le tou débu avec lé heure ke jé passer a jouer koi
clochette toutes les G-Forces peuvent être récupérés sur les Boss de la citadelle d´Ultimécia (ceux qui redonnent les capacités).
jean-naymard pour Seifer je savais mais y a pas d´autres moyens?
pardon mais on a toujours pas répondu a ma question
C´est quoi ta question Rikuja?
Rikuja Posté le 05 juin 2006 à 13:52:27
Surement déja posé
Ou trouve t´on l´Ufo à Winhill précisément ?
ça doit être ça sa question, bah écoute c´est pas bien compliqué , tu va à winhill tu active la capacité No-Combat et tu tourne autour de winhill, normalement l´ufo devrait pas tarder à se montrer
oué mé la chui bloké contre Adel kan ele a linoa et le truc cé ke adel a dé tro bone atake et ke ele me mé tjr KO jen é mare jy arive pa
Utilise la magie Recup sur ton équipe et surtout sur Linoa. Ensuite envoie-lui ses propres magies. Tu peux aussi mettre les magies qu´elle t´envoie en Def-Elm comme ça tu pourras les absorber ou au moins atténuer l´effet...
Désolé j´ai pas mieux :p
merci bocou mé le probleme cé ke irvine né pa dan mon ékipe il ny a ke squall quistie et zell kele son exactemen lé magie ke linoa ne craint pas ?
salut a tous. Voila le prblm: il me manque 2GF, allor voici mes question.
1: Sur quel monstre vol t´on des Samadhi?
2: Combien de temps dois´je attendre avant de retournez sur l´ile de Bahamut avant de pouvoir volez Orbital? J´y suis restez 3 h ( Squall lvl 100 avec Lion heart, donc je crain rien)
Merci pour votre aide.
-On récupère des Samadhi en PILLANT des wendigo
-Pas besoin d´attendre il faut juste parler aux personnes dans le cockpit du vaisseau après avoir battu Bahamut
Voilaà +
salut les gars jvoulais savoir si ca valait le coup dacheter ff8???
Oui
Pour Adel, le mieux est d´utliser deux personnages qui ont 255 de vigueur, attaque elementale tornade,un meltdon en début de combat et le troisième perso avec l´arnica.C´est mieux que récup.
Si elle arrive pas à tuer Adel elle a pas 255 de vigueur à priori -_-
Enfin ça mis à part, pour te répondre clochette, les magies qui touche qu´une personne sont :
-Brasier (+, X)
-Foudre (+, X)
-Glacier (+, X)
-H2O
-Rafale
-Fournaise
-Sidéral
-Quart
-Bommerang*
-Récup*
-Saignée
-Zombie*
-Ankou*
-Folie*
-Furie*
-Cyanure*
-Aphasie*
-Megalith*
-Décubitus*
-Morphée*
-Cécité*
-Somni*
-Stop*
-Booster*
-Supplice
-Meltdown
Mais sache que :
-Pour ce qui est des magies mentales (celles avec un * sur le côté), elle ne "craint" que 2 magies : Boomerang et Récup... donc il est inutile de les utiliser contre elle.
-Elle ne craint ni Châtiment, ni Dégénérator.
-Elle craint l´élément vent donc associe des tornades ou des rafales à ton attaque élémentale
-Sinon fais des limits Break si tu as des auras. Ca marche aussi...
Voila j´espère t´avoir aider
@+ ^^
xtrem-scores
"Si elle arrive pas à tuer Adel elle a pas 255 de vigueur à priori"
Pas du tout,tu peux réussir sans etre à obligatoirement à 255.
Et pour la magie vent,c´est la faiblese de toutes les sorcières.Il n´y a que Edea ou sidéral fonctionne.
Urli t´as pas compris ce que je voulais dire. Si elle avait 255 de vigueur elle l´aurait déjà battu Adel parce qu´elle lui ferait beaucoup de dégâts rien qu´en attaquant.
Sur ce, good bye (j´ai fini FF8 encore une fois et je me mets à FF7 donc je reviendrais pas souvent)
@+