pfff, plein de façons.
Par exemple tu peux affronter des Aos sur les plages de l´ile longhorn et réduire leur niveau(<30).
Gain: coquille, rhone(pour quistis), adamantine, halcyon...
Tu peux le trouver dans la tombe du roi inconnu. Combat le monstre Scavenger, il en laisse souvent sur sa route.
les scavenger laissent des coquilles egalement(pas besoin d´abaisser leur niveau, au contraire).
Tu peux en trouver dans la tombe du roi inconnu par exemple...)
Merci l´ami ^^ je m´en vais botter du Scavenger
Encore une autre façon: transformer des cartes:
_3 carte Ao
_3 carte Tomberry sr
_2 cartes goliath...
C´est bon j´en ai trouvé une Reste plus qu´à trouver quelqu´un qui a des cartes Ekarisor pour faire mes Zodiaques et à moi le Kendo
Bordel je trouve pas ^^
Salut!! j´ai recommencé une partie depuis peu, et cette fois je vx jouer au cartes, mais comme d´habitude, j´y comprends rien!!en fait voici ce que jai compris:pour tourner des cartes, tu dois coller un chiffre plus gros que celui adjacent, et pour des combos, coller des cartes de même valeurs dans deux coins ou qui en s´additionnant donnent les mêmes valeurs...mon deuxième problème est que mes cartes sont pourries, les deux seules que j´ai de bonnes sont ifrit qu´on a automatiquement et krysta que j´ai eu sur une bombe ak la compétence card de quezacolt. on peut m´aider???
au début du jeu tu peut récupérer facilement quelques cartes très fortes au début:
_minimog contre le garçon qui fait son jogging à la fac(RDC)
_quistis contre son fan à la cafette
_Zell à balamb contre sa mère
_Zephir, à balamb, contre le patron de l´auberge ou sa fille
_Seifer contre Cid
Tu gagnera aussi 2 cartes fortes: taurux & tauros si tu fait la quêtre de la tombe du roi inconnu.
salut a tous jaimeré savoir comment choper des zodiac par une autre facon que celle des cartes pask c pas mon fort !! !
Sur plusieur monstres, selon le niveau tu peux en récupérer:
Griffon, Adéphage, T-Rex, Chimaira, Polyphage, Arconada, Ekarissor,...
ok thx a moi le kendo !! au faite pour les balles pulsar comment quon fait pour en avoiiiir ??
Tu transforme des nuclides(avc créa balle) que tu trouve sur les griffons parfois mais surtout sur les sulfors...
est-ce que quelqu´un pourrait me renseigner sur les différentes musiques du jeu? (les titres) C´est vachement beau je trouve! (désolé si qqun a déja posé la question)
slt je voulais savoir comment on entrer les codes dans FF8 voila merci de me répondre car j´aimerai utiliser le code HP illimité car je suis bloquée je n´arrive pas à battre Adel dans le cd 4 au tout début voilou bisous a tous
N´entre pas de code, ça gacherais le jeu.
Pour battre adel, tu peux par exemple associé 100 ultima sur les def-elémentale de linoa, ce qui permettra d´utiliser n´importe quelle GF/magie élémentaire en blessant adel et en soignant linoa...
Bien sur, le plus efficace reste les limite(squall et irvine surtout) que tu peus déclencher à l´aide du sort aura.
Tu trouveras des magies puissantes sur l´ile de l´enfer et l´ile paradisiaque en utilisant no-combat de Nosferatu.
je ne comprend rien a toutes les magies pour moi ceux que tu viens de me dire est du charabias !! ! lol je n´aime pas tricher mais la je suis vraiment bloquée si tu pouvais m´expliquer la procédure a suivre sans triche ou alors me donner le moyen d´entrer les codes voila merci de m´avoir déja répondu et de me répondre une autre fois lol
Tu px te servir de tomberry (à tes risques et périls)
je l´ai pas en G-force je n´ai que nosferatu ifrit golghota shiva et cerberus
si tu parles des codes Action-Replay(play) et bah tu as besoin...de l´action replay...
Pour la magie et les associations c simple tu suis les tutoriaux...