CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 150»
Page suivanteFin
ririboy ririboy
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:40:57

oui oui j´ai compris mais j´y arrive pas enfin c pas grave merci :-)

ririboy ririboy
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:21:22

une autre question. et oui desole ^^

toujours dans le chateau d´ultimecia un moment il y a deux truc qui ressemble a des ascenceur enfin sa permet de monter et descendre :hum: bon et ben l´ascenceur de gauche il monte pas et j´aimerait bien savoir comment le faire monter (bien sur quand on est dessus) et puis sa sert a quoi ?

:merci: de me repondre :-)

Relm Relm
MP
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:56:03

Si tu mets une équipe "légère" (les 3 filles par exemple) sur l´ascenceur de gauche.
Ensuite tu place l´autre équipe sur l´ascenceur de droite et ça va faire monter l´équipe légère qui pourra aller dans une salle et récupérer la clef de l´écluse.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:56:38

En fait il faut se servir des deux équipes. Tu mets trois persos d´un côté en bas, tu en ramènes trois autres de l´autre côté en haut. Si le deuxième groupe est plus lourd (plus de mecs je pense) il fait descendre de son côté et fait en même temps monter l´autre groupe, voilà.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:57:10

Argh ! Poste pas en même temps que moi ! :nah:

wishmaster3 wishmaster3
MP
Niveau 1
01 mai 2006 à 18:07:03

quand on utilise les cole action repley, faut-il recommencer le jeu ou pas.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:24:49

T´as besoin de code AR pour FF8 :honte: ?
Sinon je suis désolé, je peux pas t´aider...

Naruto56 Naruto56
MP
Niveau 3
02 mai 2006 à 10:55:39

Salut tout le monde :)

Bon je vais faire rapide histoire de pas trop vous faire chier :brave:

Donc voila moi je suis au CD3 et il faut que je trouve les seeds blancs mais je les trouve (j´ai chercher partout)et Hestar se trouve ou?(j´en profite pour dire que Final Fantasy 8 est génial :gni:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:44:45

Alors le vaisseau des Seeds blancs se trouve dans une des criques de Centra. Tu vois le continent où a eu lieu la "batailles des facs", hé ben c´est celui qui est un peu plus au nord.

selffie selffie
MP
Niveau 4
02 mai 2006 à 16:21:03

:salut:
on fait comment pour avoir des golgotas
:svp:
:merci:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:55:53

Il faut utiliser la capacité Crea-outils de je-sais-plus-quelle-GForce-peut-être-Ondine pour transformer 3 Maxi-MT-Psy en 1 Golgotha.

Djgolem Djgolem
MP
Niveau 13
03 mai 2006 à 12:05:43

et pour avoir des moomba??? :o))

ririboy ririboy
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:00:54

juju relm :d) :merci:

311crew 311crew
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:43:05

slt a tous
j´ approche de la fin du cd1 et j´voulais savoir si il y avais des trucs caché ou autre chose que je ne puisse plus récuperer/faire une fois au cd2 ... je voudrais ne rien louper pour les quetes annexes
merci et please "no spoil"
^_^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:48:55

Il me semble que pour la majorité des quêtes tu as jusqu´au CD 3 voire certaine jusqu´au CD 4.

311crew 311crew
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:52:59

ok merci donc selon toi il n´y a rien de spécial a faire au cd1 que je ne puisse faire plus tard ...
merci bien

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:04:46

Y´a bien une quête à deux balles avec Zell et son ´admiratrice´ à la bibliothèque de la BGU, mais j´ai jamais réussi car j´ai jamais compris exactement...

Jayseb64 Jayseb64
MP
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:08:09

encore merci pour les aides que j´ai pu avoir precedemment dans ce topic.

alors je vais essayer d´avoir helltrain, bien que je ne sois pas encore allé à esthar, je vais essayer d´avoir les objets necessaires.
donc j´ai compris qu´il faut avoir 6 remedes+ . Pour cela il faut utiliser une capacité d´alexander et tranformer 10 remedes en un remede+. Le problême est que j´ai alexander mais je n´ai pas cette capacité... est-ce normal? où acheter des remedes? c´est en vente partout?
après il faut avoir 6 germes. ça se prend sur les xylonides mais on les trouve à esthar donc je ne peux pas les prendre.
et enfin il faut 6 samadhi. j´ai compris que c´était les wendigos qui en avaient, mais quand je me retrouve face à un wendigo, je ne peux lui voler seulement furie et carapace, il n´a pas de samadhi. quand je le tue j´ai des globes d´aciers ( mais ça sert à rien je crois). J´ai pourtant essayé d´affronter plein de wendigos dans les forêts à côté de balamb ou de galbadia sans succès.

merci d´avande de votre aide et bonne fin de journée :D

Relm Relm
MP
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:12:01

Pour transformer les "remèdes" en "remède+" il faut qu´Alexander ait la capacité "Soins NV+" (je crois qu´il faut qu´Alexander ait déjà appris la capacité "Schweitzer" pour que "soin niv+" apparaisse).

Pour avoir les "Samadhi" il faut pas voler (car c´est pas une magie). Normalement les Wendigo peuvent en laisser à la fin du combat.

Et si t´as pas de chance et que les Wendigo ne te donne pas de Samadhi tu peux toujours trnsformer la carte de "Wendigo" en Samadhi grâce à la capacité "Carte" de Golgotha.

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:22:52

hmmm...

alors:

1) la capacité que tu dois apprendre a Alexandre, c´est Soins Niv + (c´est normal que tu ne l´ai pas tu dois la débloquée avant)

2) Les remedes s´achetent pas d´inquietudes (boutiques de Balamb, Dollet, Horizon,Timber et Winhill)

3) Avec 24 cartes xylomydes tu peux avoir 6 germes (bonne chance^^) sinon attend de pouvoir combattre des xylomides.

4) pour les samadhis c´est le bon monstre, mais il ne faut pas le voler mais le piller, c´est different (tu peut apprendre cette capacité grace a la G-force Nosferatu) et soit tu pillera des samadhis, soit des vitamines (la faut laisser faire la chance)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment